Masque Éclat purifiant - Secrets de Miel

Hello !! J'en avais parlé sur Twitter, mais j'ai décidé de ralentir un peu le rythme du blog jusqu'à fin Septembre. Je p...


Hello !!

J'en avais parlé sur Twitter, mais j'ai décidé de ralentir un peu le rythme du blog jusqu'à fin Septembre. Je posterais qu'un article par semaine et ensuite je repasserais à deux par semaine. J'adore bloguer, mais les trois articles par semaine que je m'imposais me prenaient beaucoup de temps et comme j'ai un travail à côté, ce n'est pas toujours facile d'allier les deux. Je vais tester comme ça et je pense que ça sera beaucoup plus simple à gérer pour moi et je pourrais prendre un peu plus de temps pour m'améliorer sur les photos et le contenu des articles.

La marque Secrets de Miel n'est plus une découverte sur ce blog car je vous en ai déjà parlé ici . J'aime beaucoup cette marque et j'aime tester plusieurs de leurs produits. Lorsque l'agence Boracay m'a envoyé le Masque Eclat Purifiant au miel de thym, j'étais ravie. J'adore les masques pour le visage, je trouve ça frais et agréable, idéal pour un petit moment rien qu'à soi.


Le Masque Éclat Purifiant est idéal pour réguler la production de sébum. Il resserre le grain de la peau pour donner un bon teint. Ce masque est composé principalement de Miel de thym qui purifie la peau, d'Argile verte et d'huile de Jojoba qui absorbe l'excès de sébum et la cire d'abeille qui hydrate la peau. Il est conseillé de l'appliquer une à deux fois par semaine sur le visage et le coup et tout simplement sur la zone T. On laisse poser ce masque 10 minutes et on rince à l'eau claire.



Au niveau des ingrédients, je n'ai pas trop compris pourquoi la marque avait mis autant de bons produits dans la composition, mais ils ont ajouté du Butylphenyl Methylpropional qui est classé dans les perturbateurs endocriniens. C'est dommage car à part ça la composition était parfaite.





J'utilise ce masque au minimum une fois par semaine et je sens que ma peau est bien hydratée et toute douce après le masque. J'aime beaucoup la texture crémeuse et aucun doute, il y a bien de l'argile verte car la couleur est toute verte. Le masque est frais une fois posé sur la peau et c'est un vrai moment de détente. Il est très facile à étaler sur la peau ainsi qu'à rincer. Il est disponible sur le site de la marque au prix de 26€ les 50ml. Le prix est un peu cher, mais au final on ne met pas beaucoup de produit sur le visage donc le tube dure assez longtemps.


J'ai beaucoup aimé ce masque, il a beaucoup d'avantages et il est efficace. Il aurait pu être parfait si la composition l'avait été. Peux être que la marque pourrait remplacer cet ingrédient afin d'en faire un marque parfait ?

Vous avez déjà essayé ce Masque Éclat Purifiant ?

Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. Hello ! Je ne connaissais pas ce masque, merci pour la découverte !
    Ton article est très bien construit !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Ce masque semble sympa!!!! Un peu cher et j'en ai trop mais merci pour cette jolie decouverte
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo je ne connaissais pas ce masque. Comme tu le sais, je voue une passion aux soins pour le visage, alors je me le note ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Merci pour ton avis, ce masque à l'air super sympa =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Aurélie, je te comprends le blog demande beaucoup de disponiblités, qu'on n'a pas malheureusement avec notre vie prenante à côté.
    Merci pour ta revue sur ce produit, moi j'évite les masques au miel car j'ai la peau grasse.
    Bisous, bonne journée à toi,
    https://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Hello.
    Je suis fan de cette marque et de ce masque en particulier. Il est hyper efficace sur ma zone T.
    Par contre, je découvre la composition...
    Sniff!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou toi !
    Ce masque a presque tout bon, dommage pour la composition ;)

    Tu as bien fais de ralentir un petit peu le rythme du blog, ce n'est pas toujours évident à gérer !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Hello !! J'adore les soins Secret de Miel!! J'ai pu tester grâce à cette même agence plusieurs de leurs produits et j'ai souvent été ravie!!! Ce masque en revanche je ne le connais pas, et je dois dire qu'il me tente beaucoup !!! Dommage en effet qu'il soit un peu cher, mais si une petite quantité suffit, ça reste un produit économique:! des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas ce masque mais il a l'air super! dommage cet élément dans la compo :/ personnellement j'essaye d'y faire de plus en plus gaffe mais bon ce n'est pas toujours facile !
    merci pour la découverte ! bisous à toi

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art