Stylographic Dramatic Liner de Sephora, un gros flop !

Hello ! Non non je n'avais pas abandonné le blog ! Mais c'est l'été il fait beau, et je profite à fond, j'avais pas ...


Hello !

Non non je n'avais pas abandonné le blog ! Mais c'est l'été il fait beau, et je profite à fond, j'avais pas mal de choses de prévu les derniers week end et comme je vous l'ai déjà dit c'est le week end ou je prépare les articles du blog. Pour cet été et jusqu'à fin Septembre ( et oui pour moi mes vacances sont en Septembre ) je publierais que 2 articles par semaine au lieu de 3, un le mardi et un le vendredi. 

Il y a quelques semaines de ça je suis allée chez Sephora pour la soirée Carte Gold et à la caisse j'ai trouvé leurs nouveaux liners. Sephora a fait trois nouveaux liners de la pointe la plus fine à la plus épaisse. J'adore tester tous les liners, je maquille mes yeux presque tout le temps. Je me fiche de maquiller mon teint, je le fait d'ailleurs presque jamais, mais les yeux à part quand je ne sors pas ils sont toujours maquillés. Je fais toujours un petit train de liner, un peu de crayon et du mascara. 

Je recherche toujours un liner qui sera facile à appliquer et quand j'ai vu la grosse pointe de ce Stylographic Dramatic Liner de Sephora, je n'ai pas hésité et je l'ai mis dans mon panier. 



Le packaging du liner est très simple et très beau je trouve, du noir et de l'argenté, on a l'habitude de ça avec Sephora et c'est un peu leur marque de fabrique. 

La prise en main est plutôt facile, le liner n'est ni trop gros, ni trop fin et il tient bien dans la main. Mais ensuite c'est la que ça se complique. Quand j'ai voulu faire mon trait de liner, j'ai été surprise par la pigmentation très légère de ce liner. Pour avoir un joli trait noir il faut repasser plusieurs fois , et encore il faut attendre que ça sèche un peu car sinon vous effacez tout avec la pointe. 

Pour la pointe épaisse, je pensais que ça serai très simple à appliquer, car elle est rigide. Mais la je me suis trompée aussi, car on ne sait pas vraiment comment positionner le liner pour avoir un trait uniforme du début à la fin. 

Pour la tenue, je ne serai pas positive non plus, car il tient à peine 4h, je le pose le matin avant de partir au travail et j'ai constaté qu'à midi il s'était presque totalement effacé alors que mon liner Kat Von D tient du matin jusqu'à très tard dans la soirée sans problème. 


Vous l'aurez compris, je ne vous conseille pas du tout ce liner sauf si vous avez 11,95€ à perdre. Peut être que les deux autres modèles avec les pointes plus fines sont bien, mais celui ci est vraiment à éviter, à part le packaging, je n'y vois aucun point positif comparé à certains liners déjà testés. 

Vous avez déjà testé le Stylographic Dramatic Liner de Sephora ? Vous en avez pensé quoi? 


Belle journée


Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Merci pour ton avis, ça évite un achat inutile =)
    Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je ne met plus de liner en ce moment mais merci pour ton avis ça m'évitera d'être déçue
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton article !
    Moi qui comptais l'acheter je passe mon tour !

    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te le conseille de passer ton tour :)

      Supprimer
  4. Coucou!
    Bon, je ne craquerai pas :D
    Merci pour le conseil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello Aurélie.
    J'adore le liner Kat Von D comme toi. Je te recommande celui de Zoeva (Cat eta pen). Pour 8 euros, il est aussi chouette que le Kat Von D (ou presque).
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. La pointe n'a pas l'air pratique du tout, en général , je ne suis pas fan de liner, mais là encore moins.
    Merci pour ton avis et tes magnifiques photos,
    Nina

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art