Mercy de Kat Von D

Hello ! Encore une jolie découverte lors du swap fait dernièrement. Morgane m'avait caché dans une tasse ce jolie rouge à lèvres...


Hello !

Encore une jolie découverte lors du swap fait dernièrement. Morgane m'avait caché dans une tasse ce jolie rouge à lèvres Kat Von D. A l'ouverture du paquet, j'ai vu que c'était un rouge à lèvres Kat Von D au niveau de l'emballage et j'étais heureuse car j'avais déjà un liquid lipstik de la marque que j'aimais énormément mais je ne connaissais pas le format rouge à lèvres basique de la marque. Autre point positif de la marque c'est qu'elle est végan.



Au niveau du packaging, Kat Von D assure, l'emballage de ce rouge à lèvres est un vrai bijoux qui correspond parfaitement au style de Kat Von D. Le tube est noir et pleins de petit picots. C'est sobre et à la fois classe.


Morgane à choisi pour moi la couleur Mercy, c'est une couleur que je n'ai pas l'habitude de porter mais je suis ravie de l'avoir car je la trouve magnifique. C'est une jolie couleur lie de vin avec des petites paillettes dedans. On a presque pas envie d'utiliser ce rouge à lèvres tellement il est beau.
Au niveau de la texture on est sur un rouge à lèvres crémeux qui est très agréable sur les lèvres.


Au niveau de la tenue, forcément il tient un peu moins bien qu'un rouge à lèvres mate de la marque et il faudra faire un petite retouche après le repas, mais j'en suis plutôt satisfaite.L'avantage c'est que si on ne fait pas de retouche, il s'estompe très bien avec un joli rendu. Kat Von D est définitivement une marque que j'apprécie.




Vous avez déjà essayé des rouges à lèvres Kat Von D ?

Belle journée

Vous aimerez aussi

16 commentaires

  1. Le packaging est trop beau, j'aime trop !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    La couleur est vraiment magnifique!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je ne suis pas fan de cette marque mais cette couleur est très jolie
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as testé quoi comme produit qui ne t'as pas plu?

      Supprimer
  4. La couleur est juste sublime! Je n'ai toujours pas testé Kat Von D.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  5. Il est tellement beau ! Et ce packaging, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.
    Il est juste parfait mais trop foncé pour moi en été. Je pourrais bien l'acheter en automne...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette couleur va être ma favorite plus pour cet automne :)

      Supprimer
  7. Coucou !
    Il est très joli mais j'ai encore du mal à porter du foncer sur mes lèvres.
    Le packaging est chouette !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas très longtemps que j'ose en porter, ça va venir :)

      Supprimer
  8. Une vraie beauté et une très jolie couleur,
    Nina

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    La couleur que tu as choisi est super jolie, je n'ai pas encore testé les Kat Von D en rouge à lèvres mais je suis accro aux encres à lèvres :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art