Watermelon Mask de Skinfood , il sent bon l'été !

Hello ! Je sais pas chez vous, mais nous en Normandie il a fait très très chaud la semaine dernière. Et à moins d'avoir la clima...


Hello !

Je sais pas chez vous, mais nous en Normandie il a fait très très chaud la semaine dernière. Et à moins d'avoir la climatisation chez vous, on cherche toutes les astuces pour se rafraîchir. Pour quelques minutes durant une journée de chaleur ce masque est parfait pour vous rafraîchir. C'est masque de la marque Coréenne Skinfood, je vous avais déjà parlé de la marque ici avec le masque à la betterave. J'ai voulu essayer les masques en pot et j'ai choisi le Fresmade Watermelon Mask. Il existe trois autres masques au citron, cranberry et noix de coco. 

Fresmade Watermelon Mask


Le packaging de ce petit pot est simple et tout mignon, on est au parfum tout de suite avec un dessin de pastèque sur le couvercle . Le pot est transparent et on voit bien la couleur rose pale du masque au travers. 

A l'ouverture du pot, on a une odeur de dingue , par contre je ne dirai pas que ça sent exclusivement la pastèque , je trouve que ça sent beaucoup plus le melon jaune, mais j'adore cette odeur donc ça me va parfaitement. 

Pour l'application, j'en mets en couche moyenne à l'aide d'un pinceau sur mon visage en évitant le contour des yeux. Je le laisse poser pendant 15 minutes. Ce masque est vraiment agréable pendant la pause car il est frais et sent vraiment très bon. Ensuite je rince avec un gant et ma peau est tout de suite hydratée et lisse.

Au niveau de la composition, je suis agréablement surprise car la liste d'ingrédient est assez longue et  tout est clean sauf 4 ingrédients qui sont satisfaisants sur le site " La Vérité sur les Cosmétiques". La texture est très agréable, c'est un gel très frais. 


Pour conclure, je suis contente d'avoir acheté ce masque pour l'essayer car je l'adore, il est efficace et idéal pour l'été avec son odeur. Il est vendu au prix de 12,50€ chez Sephora pour un pot de 90ml. 

Vous connaissez ce masque à la pastèque de Skinfood?

Belle journée



Vous aimerez aussi

11 commentaires

  1. Coucou, il n'y a pas meilleure remède quand il fait très chaud que de s'appliquer une texture à effet gel sur le visage.
    Je ne connaissais pas, mais l'odeur fruitée du melon m'attire.
    Bisous , passe un bon lundi
    https://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello :) je connais ces masques pour les avoir tous senti chez Sephora haha je voulais m'en prendre un celui à la coco je crois mais je fini d'abord mes stocks :D
    j'imagine bien que l'odeur doit être exquise ! la texture est parfaite pour l'été !
    je suis tentée :) bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui a la coco doit sentir trop bon aussi =)

      Supprimer
  3. Ah mais tu m'as donné envie de tester ce masque je te dis pas merci ah ah!!!
    Sérieusement je vais regarder la compo de plus près mais pourquoi pas essayer
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh mais j'adoore cette senteur pour l'été :D
    La texture me plait bien en plus.
    Je ne les connaissais pas du tout.
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne les voit pas beaucoup, il les avait sorti pendant la semaine des soins Coréens chez Sephora

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Oh moi qui adore la pastèque, je devrais adorer son masque ^^
    Merci pour la découverte =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Quand je pense que j'ai écarté Skinfood de mes whishlist à cause d'un apriori sur la composition...
    J'aime autant te dire que je vais me rattraper...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art