Test du shampoing et de l'après shampoing Forever

Hello ! Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler cheveux. Je teste déjà depuis quelques semaines un duo ...


Hello !

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler cheveux. Je teste déjà depuis quelques semaines un duo de shampoing et d'après shampoing de la marque Forever. 


Zoom sur la marque Forever Living Products

La marque a été crée en 1978 par Rex Maughan qui voulait créer une entreprise alliant bien-être et liberté financière.  Le créateur lance une gamme de produit de grande qualité qui connaissent un grand succès. La plante qui est au coeur de tous les produits Forever est l'alpe Vera. Les produits sont exclusivement proposé par des entrepreneurs indépendants. La marque est présente dans 155 pays du monde et emploie plus de 10 000 collaborateurs. C'est avant tout une entreprise de passionnés. 
L'Aloe Vera est un cadeau de la nature pour la marque et la marque a des scientifiques pour développer le meilleur de cette plante. Ils contrôlent toute la chaine de production de l'Aloe Vera.


 Shampoo - Aloe -Jojoba


Ce shampoing est formulé à base d'Aloe Vera stabilisé, d'huile de Jojoba et d'Eglantier et d'huile Essentielle de Lavande Vraie. Ce shampoing aide a hydrater le cheveux. Ce shampoing a un PH neutre et il respecte le cuir cuir chevelu fragilisé. L'avantage c'est que ce shampoing convient à tout type de cheveux. 
Le packaging est simple et surtout très pratique, l'ouverture sur le dessus permet de donner en petite quantité le shampoing. Le format de presque 300ml est parfait pour que le flacon dure quelques temps. 
L'odeur du shampoing sent bon la lavande. La texture lors du lavage des cheveux est très agréable et il lave très bien les cheveux. Il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup pour que le shampoing mousse. 
Pour la composition, elle est très bien, le prix de ce shampoing Forever est de 24,94€


Conditioning - Aloe - Jojoba


Cet après shampoing est aussi composé d'Aloe Vera, il est enrichi en pro vitamine B, contient trois huiles naturelles et une touche d'huile essentielle de lavande vraie. Cet après shampoing a été formulé pour agir avec le shampoing Aloe - Jojoba. 
La texture est plus épaisse que le shampoing, mais est agréable et il sent bon aussi la lavande. Je laisse l'après shampoing poser pendant 3 minutes pour qu'il soit le plus efficace possible. Il est facile à rincer et on sent déjà que les cheveux vont être beaux une fois séchés. 
Au niveau de la composition, attention car il y a du polyquaternium qui remplace les silicones mais qui a un peu le même effet et il obtient deux petites têtes rouges sur le site La vérité des Cosmétiques. Si vous voulez vraiment une composition clean, vous pourrez prendre le shampoing mais pas l'après shampoing. Pour ma part, je ne regarde pas trop la composition pour le moment, donc je vais utiliser ce flacon jusqu'au bout car je suis satisfaite de ce produit. 
Le prix de l'Après Shampoing est de 23,06€.



J'aime beaucoup ce duo de la marque Forever et j'ai beaucoup aimé découvrir cette marque. Je remercie l'agence Boracay qui m'a fait découvrir la marque Forever Living. 

Vous connaissez la marque Forever Living ?


Vous aimerez aussi

13 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Je t'avoue que les prix me freinent un peu, je préfère fabriquer moi même mon shampoing du coup =)
    De bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que si tu t'es lancée dans la fabrication de shampoing on a du mal a revenir à des produits en bouteilles =)

      Supprimer
  2. Coucou
    J'ai beaucoup entendu parler de cette marque mais apparement les ingrédients et surtout la qualité du gel d'aloe Vera ne serais pas top mais je t'avoue que je n'ai pas regardé de plus près pour le moment. Merci quand même pour ton avis
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarderais ça de plus près alors =)

      Supprimer
  3. Comme tu le sais, j'ai découvert des soins pour le visage de cette marque que j'ai beaucoup aimé.
    D'ailleurs, je ne doute pas de l'efficacité de ces soins capillaires.
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai j'avais vu ça sur ton blog =)

      Supprimer
  4. Coucou!
    Je n connaissais pas du tout :)
    Bon je t'avoue que pour les cheveux je préfère les marques plus clean :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur, quand tu regarde la compo l'après shampoing est pas top

      Supprimer
  5. Hello.
    J'ai bien envie de tester le shampoing du coup.
    Le prix est prohibitif mais pour 300 ml et avec un lavage par semaine, j'en ai pour un an...
    ;-)
    Bon week-end. Et surtout la bise à Georges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il dure assez longtemps, on a pas besoin d'en mettre beaucoup =)
      Georges aura son bisous quand je vais rentrer alors =)

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'ai toujours beaucoup aimé cette marque et ce combo pour les cheveux me tente bien :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je connais bien cette marque. Cette marque fait un carton á La Réunion. Pourquoi pas l'essayer á l'occasion?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art