Swap beauté et décoration

Hello ! Depuis fin avril avec Morgane du blog Mor And Mors  nous préparons un swap. Samedi dernier, nous nous sommes retrouvées en régi...

Hello !

Depuis fin avril avec Morgane du blog Mor And Mors nous préparons un swap. Samedi dernier, nous nous sommes retrouvées en région parisienne pour faire l'échange de swap et comme vous le verrez ci dessous j'ai été très gâté.

Pour les personnes qui ne le savent pas , un swap est un échange de cadeaux entre deux personnes qui définissent un thème et un budget. Nous avions choisi un budget et pour le thème rien de trop précis, mais on avait dit qu'on s'offrait des produits de beauté et de la décoration. 


J'ai reçu de chez Primark un joli bougeoir rose gold, une jolie tasse qui est très grande et une bougie en licorne. 


 En goodies, j'ai reçu pleins de gourmandises dans cette petite pochette en tête de Bouledogue qui sont mes chiens préférés et j'ai eu aussi un petit bandeau pour mettre sur les yeux en tête de chat, trop chou !


J'ai eu un masque pour les pieds de chez Sephora, j'adore ces masques, c'est tellement pratique, on peut marcher avec en laissant poser le masque. En tout cas, il est déjà utilisé. 
J'ai eu une jolie jarre rose, elle sera parfaite pour emmener mon thé glacé au boulot. 
Et j'ai eu 4 jolies limes à ongles. 


 J'ai reçu une petite trousse de chez Yves Rocher avec du Monoï, un gel douche au Monoï et deux petit galets de bain toujours au Monoï . 
Et puis j'ai eu deux petits vernis de chez Yves Rocher aussi, un rose pâle et un bleu qui est sur mes ongles en ce moment même, j'adore la couleur. 


J'ai reçu deux petites brosses pour le visage avec un petit savon au lait d'ânesse. Je suis ravie de découvrir ces deux produits et je pense vous reparler très vite de ces petites brosses qui sont parfaites. 


J'ai reçu un beau rouge à lèvres Kat Von D, je vous avais déjà parlé du Liquid lipstik de la marque que j'avais adoré et je suis ravie d'avoir reçu ce rouge à lèvres. Je vous montrerais dans un article la jolie couleur que j'ai reçu. 


Ce petit Panda de chez Tony Moly, je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps. C'est un contour des yeux. Je l'avais terminé et je suis ravie de l'avoir de nouveau. 


Et pour finir j'ai reçu le coffret Eté à Syracuse de la marque Baija. Je suis très contente d'avoir reçu un coffret de cette marque car j'en ai beaucoup entendu parlé et je ne l'avais jamais essayé. Dedans il y a un gommage, une crème pour le corps et un gant. J'ai hâte de l'essayer.

Vous aussi vous faites des Swap?

Bon week end 

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Coucou!
    Oh super chouette ce swap !!!
    J'en attends un justement d ma copine Alexia hihi, et je suis trop impatiente:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça sur Insta, tu as eu un beau swap =)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Tu as été gâtée =)
    J'adore les produits Baija !!
    Gros bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas cette marque alors je suis ravie de les découvrir =)

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie
    Je n'ai jamais fais de swap mais je trouve ça super sympa! Les produits que tu as reçu sont trop mignons.
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois qu'on a essayé en général, on en fait tout le temps après =)

      Supprimer
  4. Tu as été gâtée :) C'est super!
    J'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, tu as effectivement été très gâtée...
    C'est toujours du plaisir de recevoir des swaps de blopines.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ça , l'avantage c'est qu'on se l'est donné en main propre ,c'est tellement mieux.

      Supprimer
  6. Que de beaux cadeaux ! J'aime beaucoup les swaps, j'en faisais très souvent il y a quelques années, mais j'ai stoppé car j'ai été déçue plusieurs fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le soucis, j'ai été déçu 2 fois aussi, il faut vraiment prendre une personne avec qui on s'entend bien =)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art