Mes jolies choses du moment #2

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour l'article sur mes jolies choses du moment numéro deux. Vous aviez bien aimé le premi...

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour l'article sur mes jolies choses du moment numéro deux. Vous aviez bien aimé le premier article, alors je pense en faire un chaque mois pour vous partager mes petits coups de coeur. 



La samedi, mon chéri travaille et mon petit plaisir c'est de prendre mon ordinateur et de bloguer et de faire le tour des blogs de mes copines blogueuses dans mon lit. 



Des fleurs et encore des fleurs, mon papa m'a offert une jolie composition avec des roses et des pivoines pour mon anniversaire. Et le matin même, je suis allée en ville et je me suis offerte un joli bouquet de pivoine. Donc vous l'aurez compris, j'adore les pivoines.


Cette photo n'est pas la plus belle qui soit, mais depuis qu'on est en appartement, on était content de faire des barbecues chez les copains qui en avaient un. Et hier nous avons craqués et on a acheté un petit barbecue avec couvercle. On est au dernier étage avec un balcon sans personnes au dessus. Il est parfait et avec sa cloche ça ne dérangera pas les voisins. On l'a déjà testé et le barbecue c'est génial !


Ma jolie ville, Rouen. J'aime la ville, je suis une vraie citadine, j'adore m'y promener et Rouen est vraiment une très belle ville avec ces vieux bâtiments à colombages. Mon appartement est à 30 minutes de Rouen et une chose est sûre dès qu'on le revend c'est pour acheter une maison en ville, ça me manque beaucoup trop. 


J'avais déjà essayé le brunch du restaurant Les Fils à Maman il y a quelques années sur Paris. Et un restaurant a ouvert à Rouen et nous avons testés ça avec une copine. Le cadre est très sympa et on y mange très bien.


Pour mon anniversaire et celui de mon chéri, mon papa nous a offert un guide de Londres avec dedans un bon pour un aller/retour la bas. On y a été deux fois en 2015 et on est tellement content d'y retourner. Cette fois, on va essayer d'y rester 4 jours en fin d'année pour profiter des décorations de Noël Londonienne.


Comme vous avez pu le voir dans mon article sur la décoration d'une table d'anniversaire, j'ai fait faire des Cupcakes personnalisés chez Cam's Cakes à Rouen. J'ai trouvé la personnalisation très jolie et les Cupcakes étaient délicieux. 


Et pour finir une petite photo de mon Georges, cet amour de chat. Il me suit et me colle partout surtout quand j'ai des fleurs avec moi. Il aime un peu trop les manger le vilain. 

Et voila j'espère que vous aurez aimé ce second article. Cet après midi, je pars pour Paris avec ma copine Laura, nous avons louées un Air BnB près de la Tour Eiffel, je vous ferez quelques Snap ( Aury76 ) et surement un petit article avec des photos et des bonnes adresses Parisiennes. 

Bon Week End


















Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Georges est tellement chou!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'ai trop envie d'un barbecue aussi ^^
    J'adore les fleurs mais je m'en prends jamais, c'est dommage ...
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ton nouveau logement peut être pour le barbecue =)

      Supprimer
  3. Coucou!
    Tuas toujours de superbes bouquets de fleur, j'adore :)
    Tu verras Londres pendant Noel c'est génial :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a déjà fait Londres fin Novembre et les décorations étaient la c'était beau.
      D'ailleurs je vais voir pour être dans l'hôtel ou tu étais il a l'air top

      Supprimer
  4. Coucou
    J'adore toutes ces jolies choses c'est très sympa comme article et ton chat est très beau!!!
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.
    Tes bouquets sont magnifiques, je comprends que Georges ait envie de les manger. C'est mon cas aussi!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah c'est vrai que ces pivoines étaient belle, mais elles sont pas pour les petits chats =)

      Supprimer
  6. Coucou! Dommage que je n'ai pas Snap pour voir ton escapade parisienne. De jolis moments, je dis oui pour un article similaire par mois. Caresses à Georges. Bisous ma belle
    https://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nina, et pour Georges ça sera fait =)

      Supprimer
  7. Je ne suis jamais allée à Rouen mais ça a l'air très joli :)
    Georges est trop chou il a une tête de coquinou hihi gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très jolie ville =)
      Oui Georges est un petit coquin =)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art