Masque nourrissant pour cheveux de Keraline

Hello ! Il y a une chose que j'aime faire le samedi quand je suis seule chez moi et que mon chéri travaille c'est me choucho...


Hello !

Il y a une chose que j'aime faire le samedi quand je suis seule chez moi et que mon chéri travaille c'est me chouchouter. Je fais les soins que je n'ai pas le temps de faire la semaine et surtout je prends soin de mes cheveux. La semaine à part faire shampoing et après shampoing je n'ai pas le temps de laisser poser un masque. Le samedi est parfait pour ça et ça fait déjà quelques samedis que je teste ce masque nourrissant de chez Keraline

Keraline crée des produits capillaires avec de la kératine naturelle et de l'huile de Pequi. La kératine constitue plus de 90% de la fibre capillaire et elle permet aux cheveux d'être structurés en lui donnant sa forme ( lisse ou bouclée ). La kératine permet de couvrir le cheveu en le gainant pour le protéger et lui donner du volume et elle permet de pénétrer à l'intérieur du cheveu pour le réparer et le renforcer. 

L'huile de Pequi est obtenue à partir de la pulpe du fruit Caryocar Brasiliense qui est originaire d'Amazonie. Cette huile est riche en acides gras oléiques qui a des propriétés énergisantes, nutritives et protectrices pour les cheveux. L'huile de Pequi utilisée par Kéraline est 100% pure et végétale. 


Masque Nourrissant Keraline


La marque m'a laissé choisir le produit que je souhaitais, je me suis naturellement tournée vers ce masque car mes cheveux en avaient bien besoin. 
Le masque est dans un tube en plastique de 250ml, gris et rose, ce qui est très joli. J'apprécie que l'emballage soit flexible car quand il en restera très peu dans le flacon ça sera plus facile à finir. 
Le bouchon est très pratique car il stop le liquide, il en donne que quand vous appuyez sur le flacon, donc pas de perte. 


Au niveau de la composition, beaucoup d'ingrédients sont bons, mais vous avez quand même des silicones dedans. Je n'y fais pas attention, mais si vous utilisez une routine sans silicone, ce produit ne sera pas fait pour vous. 


Pour l'application, je le fais après mon shampoing, j'applique le masque sur toute la longueur de la chevelure et sur les pointes et je laisse poser pendant 5 minutes. Pendant que ça pose, j'en profite pour me faire un petit gommage. Ensuite, je rince et on sent déjà que les cheveux sont doux et nourris. Une fois les cheveux séchés, le masque a bien fait son boulot et j'ai de jolis cheveux doux et brillants. 


Pour résumer, j'ai beaucoup aimé ce masque qui est très efficace et qui n'est pas très cher ( environ 12€). Si vous ne faite pas trop attention à la composition, je vous conseille vraiment d'essayer ce masque, et j'ai bien envie de tester d'autres produits de la marque.

Vous connaissez la marque Keraline?

Bon Week End


Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Merci pour la découverte, dommage qu'il y'ait du silicone dedans !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement il y en a dans beaucoup de masque =(

      Supprimer
  2. Coucou
    C'est dommage qu'il y ait des silicones car ce produit me semble sympa!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison de prendre soin de toi quand tu as du temps, pour ma part c'est le dimanche après-midi (c'est mon moment à moi)
    Je découvre ce produit ,
    Bon dimanche à toi
    https://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait du bien, Très bon dimanche à toi aussi =)

      Supprimer
  4. HellIo.
    Que j'aime ces moments tranquille où tu peux faire tous les soins que tu veux.
    Perso dans ce cas, c'est masque sur le nez, les cernes, les lèvres + épilation + vernis sur les pieds. Bref la totale glamour!
    :-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui la totale, mais ça fait du bien =)

      Supprimer
  5. Coucou !
    J'adore mes petits moment cocooning où je me fais mes cheveux et mes masques visages.
    J'avais déjà essayé ce masque et j'avais beaucoup aimé.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as essayé d'autres produits de la marque?

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art