Too cool For School - Egg Mousse Soap

Hello ! Quand je suis rentrée dans un grand Sephora sur Paris et que j'ai vu sur un stand que la marque Too Cool For School éta...


Hello !

Quand je suis rentrée dans un grand Sephora sur Paris et que j'ai vu sur un stand que la marque Too Cool For School était la, je savais que j'allais repartir avec un produit . J'ai voulu prendre un produit dont j'étais sûre d'utiliser et de finir. J'ai choisi le Egg Mousse Soap qui est une mousse nettoyante pour le visage. 

Too Cool For School est une marque Coréenne qui a plusieurs collections de make up et de soins, j'ai choisi de prendre la collection qui est la plus connue : Egg-ceptionnelle.  C'est une collection de produits nettoyant et nourrissant à la texture moussante à base d'oeufs. 



Au niveau du packaging on est sur du bleu clair avec une jolie écriture et on devine tout de suite avec les petits dessins que l'ont va avoir une jolie mousse. Pour le flacon, il est blanc et très simple et reprend le dessin de l'emballage. C'est mignon et simple, j'adore!


Pour l'application, il suffit de mettre une pression sur la main de mousse et de l'appliquer sur le visage. La mousse fond un peu dès qu'on l'applique sur la peau et il suffit de rincer ensuite. J'ai été assez intriguée par l'aspect de la mousse qui ressemble vraiment à des oeufs en neige, mais je vous rassure ça n'a pas du tout l'odeur des oeufs, c'est une odeur de frais qui est vraiment agréable. Pour le flacon pompe, juste une petite pression suffit, car la mousse gonfle assez vite. 
Une fois rincée, la peau est douce et bien nettoyée, donc ce nettoyant fait bien son job. La seule chose qui change d'un nettoyant mousse classique c'est vraiment la texture de la mousse. 


Vous pouvez retrouver la marque Too Cool For School chez Sephora. La Egg Mousse Soap est au prix de 17,90€ pour 150ml. Ce nettoyant est dans la moyenne de prix des nettoyants mousses que j'achetais dans les parapharmacies . Comme une petite pression suffit sur le visage, le flacon va durer assez longtemps. Je suis ravie d'avoir découvert et essayé cette marque avec ce produit qui me convient vraiment et qui a une texture agréable. Ma peau est bien nettoyée et toute douce et je pense tester leurs masques aussi pour faire une routine de la marque. 

Vous connaissez la marque Too Cool For School ?

Bonne semaine

Vous aimerez aussi

22 commentaires

  1. Coucou! Cette marque a l'air vraiment chouette, il faudra que je teste :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui maintenant qu'on la trouve un peu plus facilement je te la conseille =)

      Supprimer
  2. Coucou! J'adore Too Cool For School :D Cette marque au packaging ludique est efficace avec des senteurs folles et addictives.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le stand donnait envie de tout acheter =)

      Supprimer
  3. Hello ma belle :) je l'ai vu ce produit chez Sephora, j'avais très envie de le tester car j'aime tellement les textures mousses.
    celle-ci a l'air très agréable ! le prix est un chouia élevé mais comme tu le dis, je pense que tu en as pour un moment avec :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, quand on le garde longtemps le prix n'est plus si élevé, il faut profiter de l'acheter quand on a les réductions chez Sephora =)

      Supprimer
  4. Je ne connais pas la marque to cool for school, le prénom est rigolo ! Merci pour la découverte !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais découvert cette marque au BHV Marais il y a quelques temps sans oser l'acheter, mais la j'ai craqué chez Sephora =)

      Supprimer
  5. Coucou
    Je ne sais pas si je testerais mais j'adore les formats mousses et le packaging est très sympa!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement de choix maintenant en nettoyant mousse , qu'on ne pourra jamais toutes les tester =)

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Je n'ai jamais testé cette marque mais j'adore les nettoyants visages :D
    Celui-ci à l'air top, merci pour ton avis !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un produit super original, j'adore ! :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.
    Je regrette d'avoir laissé passer la vente privée sur Beauté Privée. Au final, il y a de jolies choses à découvrir!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non je n'avais pas vu non plus qu'il y en avait une =)

      Supprimer
  9. J'adore les nettoyants mousses ils sont très agréables à l'application. Je ne connais pas cette marque ca me tente bien de tester merci pour la découverte ^^
    Http://www.jdfille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un bonheur à l'application =)

      Supprimer
  10. Hello
    La seule chose qui m'empêché de craquer pour les produits était l'odeur, j'étais persuadé que les produits sentaient l'oeuf ! Je suis contente de voir que ce n'est pas le cas :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller les yeux fermé ça ne sent pas l'oeuf =)

      Supprimer
  11. Je ne connais pas du tout cette marque mais j'avoue que je craque déjà sur le packaging de ce produit!
    Si en plus il est efficace, que demander de plus?!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ce produit à l'air vraiment génial !

    N'hésites pas à venir découvrir mon univers si tu le souhaites,

    A bientôt

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art