Rituals - Mousse de douche

Hello ! Je voulais vous parler d'un petit coup de cœur que j'ai eu pour une mousse de douche de chez  Rituals . Je connaiss...


Hello !

Je voulais vous parler d'un petit coup de cœur que j'ai eu pour une mousse de douche de chez Rituals. Je connaissais cette marque que de nom, mais je n'étais jamais rentrée dans un magasin. Puis un magasin Rituals a ouvert aux Docks76 à Rouen.  J'y suis allée la semaine dernière pour visiter la boutique et je voulais repartir avec quelques choses pour essayer la marque. 

Les boutiques Rituals sont superbes, des murs noirs, des produits bien disposés, un joli cerisier en fleurs en plein milieu et surtout un grand lavabo avec pleins de petites serviettes ou l'on peu essayer sur nos mains les produits de douches. J'ai trouvé vraiment ça top, car ne connaissant pas la marque et les senteurs j'ai pu les essayer sur ma main. Car pour les mousses de douche à part si vous sortez du produit de la bouteille vous ne pouvez pas sentir les parfums. Mon choix était fait, je voulais une mousse de douche pour en avoir entendu beaucoup parlé. 


J'ai choisi la mousse de douche Yogi Flow car j'ai adoré son odeur de rose indienne associé à l'huile d'amande douce. Au niveau du packaging, j'avoue avoir été attiré par ce flacon rouge avec un petit mandala et une écriture rose, girly à souhait ! La contenance de ce flacon est de 200ml et je peux vous dire que ça va me durer longtemps. 

Au niveau de la texture, c'est exactement la même qu'un flacon de gel à raser. Vous savez ce gel à raser ou vous mettez une pointe de gel, vous le frottez sur vos jambes et ça fait pleins de mousse. C'est pareil ! Une pression suffit et vous avez assez de mousse pour pour laver tout votre corps. 




La mousse est toute douce et c'est un plaisir de se laver avec. J'apprécie vraiment cette texture mousse qui change des gels douches classiques. Une fois sortie de la douche, ma peau est douce et sent bon.  Maintenant mon envie est d'essayer les autres parfums. Les mousses de douche de la marque Rituals sont au prix de 8,50€ ce que je trouve correct vu le temps que ça va durer. 


En visitant la boutique, j'ai vu aussi qu'il faisait des parfums d'ambiance, ainsi que du maquillage, je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai bien envie d'essayer. Alors la boutique Rituals des Docks 76, je vous dit à bientôt surtout que j'ai été très bien accueilli la dernière fois, ce qui est de plus en plus rare de nos jours. 

Vous connaissez la marque Rituals ? Vous avez essayé les mousses de douches? 


Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque mais je ne l'ai jamais testé.
    Je trouve le prix assez élevé quand même pour une mousse de douche !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Elle a l'air vraiment top cette mousse! Ca doit être super agréable!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    J'ai tellement envie de tester ces mousses depuis longtemps alors ta revue ne va pas m'aider pour résister ah ah
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Hello Aurélie.
    Je t'avoue que j'ai un problème avec cette marque. Quand je l'ai testée il y a 2 ans, j'avais tiqué sur la composition. Mais cela s'est peut-être amélioré. Qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
  5. Je suis folle des mousses de douche :D Celle-ci me tente trop :D
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Aurélie,
    comment vas tu ? J'avais tester ce type de produit l'année dernière et c'est vrai que la texture mousse est très cocooning. Idem pour son odeur rose indienne. Depuis je suis passée au savon pour le coté zéro déchet mais j'aime toujours les senteurs florales et/ou fruitées pour la douche, surtout quand arrive l'Eté :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle :) j'ai déjà testé cette mousse et je l'adore, de toute façon Rituals est une de mes marques favorites niveau soins ^^
    La texture est très agréable et j'adore l'odeur ! Gros Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art