Mon Vlog à Copenhague - Mars 2017

Hello !! Il m'aura fallut quelques heures de travaille sur mes vidéos et presque une journée pour que la vidéo se télécharge ...



Hello !!

Il m'aura fallut quelques heures de travaille sur mes vidéos et presque une journée pour que la vidéo se télécharge sur Youtube, mais ça y 'est la vidéo de mon Vlog à Copenhague est la. 

Nous avons fait ces vidéos avec une GoPro 4. Certaines parties bougent un peu, mais nous avions oublié notre perche et mon chéri avait attaché la GoPro au sac à dos, d'ou le fait que ça bouge un peu. J'ai adoré faire et monter cette vidéo, alors une chose est sûre, pour nos prochains voyages nous vlogguerons ( j'invente des verbes ahah )




J'espère que ça vous plaira et dites moi ce que vous en avez pensé. 


Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. C'est super sympa!! Ca donne envie d'y aller :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce super voyage je me sens en vacances ah ah
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Cette ville me fait rêver <3


    N'hésites pas à découvrir mon univers si tu le souhaites :-)

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vol n'est pas très cher et tu peux trouver des airBnb à prix raisonnable, le notre était top si tu veux que je te donne l'adresse =)

      Supprimer
  4. Sympa : cela donne envie d'y aller!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art