Mon premier rouge à lèvres Givenchy

Hello ! Il y a quelques temps de ça, une amie m'a offert une carte cadeau chez Sephora. Quand vous recevez une carte cadeaux, t...


Hello !

Il y a quelques temps de ça, une amie m'a offert une carte cadeau chez Sephora. Quand vous recevez une carte cadeaux, tous les produits de chez Sephora défilent dans votre tête et vous ne savez pas quel achat faire avec cette carte. Malgré un petit temps d’hésitation, j'ai su que je voulais m'offrir un beau rouge à lèvres et je voulais un rouge orangé pour cet été. Je n'avais aucune marque en tête, mais surtout une texture. J'ai un rouge à lèvres Marc Jacobs où la texture est entre le crémeux et le mat et c'est très agréable sur les lèvres et le rendu est vraiment très joli. Alors en arrivant chez Sephora, j'ai demandé qu'on me conseille un rouge à lèvres rouge orangé avec un fini mi crémeux, mi mat. Après plusieurs swatch de rouge à lèvres Chanel, Marc Jacobs, j'ai craqué sur ce Givenchy.


Le Rouge Givenchy  


Hormis le rouge à lèvres qui est magnifique, on retrouve sur ce tube de rouge à lèvres un emballage superbe et luxueux avec un mélange de cuir et d'argenté. Le tube est enroulé de cuir noir et une bande argenté avec le nom de la marque y est apposé. Il suffit d'appuyer sur le petit carré argenté en bas de la bande pour ouvrir le tube. On y retrouve en dessous un joli tube tout argenté avec le rouge à lèvres. C'est presque un objet de décoration tellement il est beau.



Au niveau de la couleur c'est tout ce que je souhaitais, un beau rouge, légèrement orangé parfait pour cet été. La pigmentation est parfaite dès le premier passage sur les lèvres. Au niveau de la tenue, il tient très bien sauf après un repas, mais ça tous les rouges à lèvres sont comme ça alors je ne lui en tient pas rigueur. S'il n'y a pas de repas, la tenue est parfaite et la couleur est bien la au fil des heures, elle s'estompe doucement avec un rendu homogène. 


Photo faite avec mon téléphone (et mes boutons qui m'embêtent en ce moment), l'appareil n'avait plus de batterie :-/

Le prix est élevé ( 36€ ), mais on est réellement sur un produit de Luxe, autant par le produit que par le packaging. C'est typiquement le genre de produit que l'on s'offre avec un carte cadeaux.

Vous avez des rouges à lèvres de marque de Luxe ?


Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Coucou ma belle!
    J'adore ce rouge à lèvres, la couleur est canon !!!
    J'en ai 3 Givenchy et je les adore , mais c'ets une autre gamme :)
    Sinon en rouge à lèvres de Luxe j'ai un Dior, 2 ou 3 Chanel, et des miniatures Marc jacobs:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais essayé les Chanel, j'avais un Dior ( mon premier RAL ) et je l'avais adoré

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Ce rouge à lèvres est canon et j'adore cette couleur sur toi =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! je n'ai jamais testé les rouges à lèvres Givenchy mais la couleur est jolie, un peu flashy pour moi mais elle te va bien ! le packaging est superbe !
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pleins d'autres jolies couleurs =)

      Supprimer
  4. Salut!
    Le tube du ràl est magnifique, Beau packaging!
    Cette couleur fait fureur en ce moment ''avec les beaux jours'' et j'en suis sûre cet été.
    La couleur te va très bien.
    Pas de ràl de luxe pour moi, est-ce que MakeupForever ça compte?
    Bisous
    https://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Cette couleur est super jolie et elle te va très bien. Je n'ai pas de rouge à lèvres de cette marque je ne pense pas à aller regarder mais je le ferais
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que souvent on ne va pas vers les stands " luxe", mais j'aime demander un produit et qu'on me le fasse découvrir au travers des marques =)

      Supprimer
  6. C'est une petite merveille :D J'adore le rendu sur tes lèvres!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    Le packaging et la couleur sont parfaits. Tu as eu totalement raison de te l'offrir, et je suis très jalouse!
    ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art