Mes jolies choses du moment

Hello ! J'ai un peu déserté le blog la semaine dernière, mais je suis partie sur circuit moto voir mon chéri rouler dimanche et lun...

Hello !

J'ai un peu déserté le blog la semaine dernière, mais je suis partie sur circuit moto voir mon chéri rouler dimanche et lundi, vous avez peut être eu un petit aperçu sur Snapchat. Et la semaine est passée a une vitesse folle et je n'ai pas eu le temps de m'occuper du blog. Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle sorte d'article. Je voulais vous parler dans un article de plusieurs choses qui me plaisent beaucoup, mais où je ne me voyais pas leur consacrer un article en entier. 



En fin de semaine, j'aime beaucoup passer chez mon petit fleuriste au bout de ma rue pour m'offrir un petit bouquet de fleurs. J'aime avoir un petit bouquet chez moi, je trouve que ça égaye vraiment un intérieur. En ce moment je craque pour des bouquets avec du blanc et bien sur je mets toujours du gypsophile pour donner du volume et c'est tellement joli. 


Vendredi soir, avec mon chéri nous avons enfin accroché nos cadres au mur. Ça faisait un mois que j'avais reçu mes cadres achetés sur le site Urban Outfitters à 19€ au lieu de 89€ et je n'avais toujours pas imprimé les photos pour mettre dedans. On a voulu mettre au centre notre chat Georges quand il était bébé et autour un peu de photos de nous et de nos voyages. Et enfin notre mur n'est plus tout vide.


Je vous en ai parlé sur les réseaux sociaux, fin avril je suis allée à une soirée blog sur Paris et un concours était organisé pour gagner un attrape rêve et un macramé. J'ai reçu un email quelques temps après pour me dire que j'avais gagné le macramé. Je l'ai reçu et je suis ravie, il est vraiment super beau et il est teinté en jaune moutarde avec de la teinture Ideal ( une marque qui était présentée lors de la soirée). 


Tous les ans, mon papa me ramène mon petit bouquet de muguet et cette année le 1er mai j'étais sur Circuit avec mon chéri, mais mon papa est venu chez moi pour s'occuper de Georges et m'a laissé ce petit bouquet. J'aime beaucoup avoir mon petit porte bonheur chaque premier mai. 


Dimanche dernier, je suis allée à l'anniversaire d'un copain et de son fils et ma copine Laura ( la maman et chérie ) a commandé des petits Cup Cakes chez Cam's Cakes à Rouen. C'est une adresse ou on adore goûter. Leurs Cup Cakes sont les meilleurs que je n'ai jamais mangé et pour mon anniversaire fin mai, j'ai commandé une boite personnalisées de ces petites gourmandises. Si vous passez sur Rouen c'est vraiment un endroit où je vous conseille de vous arrêter. 

J'espère que vous aurez aimé cet article et si ça vous dit que j'en fasse un par mois sur mes petites découvertes ou bonnes adresses. 

Je vous souhaite une bonne semaine.


Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Ton bouquet de fleurs est adorable tout plein :D Les petits Cup Cakes font terriblement envie :)
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai envie d'en manger à chaque fois que je vois la photo!

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'ai beaucoup aimé ton article )
    J'adore ta déco et ces cupcakes ont l'air délicieux !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Sympa cet article j'aime beaucoup le bouquet qui est superbe et les cupcakes qui sont trop jolis
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'adore mon petit fleuriste et maintenant il commence à connaitre mes goûts =)

      Supprimer
  4. Salut Aurélie, j'aime beaucoup lire les moments forts (de bonheurs) du mois écoulé, et je l'avoue les journées, les semaines, les mois passent tellement vite.
    Bisous ma belle
    https://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai en ce moment je ne vois pas du tout le temps passer !

      Supprimer
  5. Quand je bossais à côté d'un fleuriste j'y allée très souvent m'en acheter ^^ j'aime bien m'en offrir et j'attends pas que mon copain le fasse hein haha
    les tiennes sont super jolies ! très sympa ton article ma belle <3 bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 , moi non plus si j'attendais mon copain je n'aurais jamais de fleurs ahah !

      Supprimer
  6. Bonjour Aurélie.
    Quand je vois les cupcakes, je comprends que tu aies eu envie d'en commander pour toi.
    Ils sont magnifiques et ils ont l'air très bons.
    Ca se rapproche, hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont tellement bons ! et oui encore une bonne semaine =)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art