Ma Wishlist d'Anniversaire

Hello ! Vous ne le savez surement pas, mais samedi c'est mon anniversaire, et je prends 29 ans, c'est la dernière année avant...


Hello !

Vous ne le savez surement pas, mais samedi c'est mon anniversaire, et je prends 29 ans, c'est la dernière année avant de passer le cap des 30 ans et il me fait un peu peur celui la! Alors je me suis dit que j'allais faire une petite wishlist de cadeaux que j'aimerai avoir . Bien entendu, je n'aurais pas tous ces cadeaux et d'ailleurs mon chéri et mon papa ont déjà acheté mon cadeau. Mais je trouve ça sympa de faire ça et ça peut vous donner des idées shopping aussi. 


Bags & Shoes

Je suis une accro aux chaussures et aux sacs à mains et quelques modèles m'ont tapé dans l'oeil.


Mules Zara - Sac Furla Metropolis noir - Adidas Superstar Rose Gold
Sac Sézane Belle - Puma Heart blanche - Sac M de Maje cuir noir

Flowers

Je trouve le site Bergamote magnifique et j'ai repéré quelques jolies bouquets et un beau cactus pour mettre dans mon panier vide à l'appart'. 




Bouquet Saint-Malo - Bouquet Honfleur - Cactus Pablo



Beauty

Le site Sephora est un incontournable pour une blogueuse beauté, j'ai repéré quelques produits que j'aimerais tester.


Vernis OPI gold - Enlumineur Too Faced Love Light - Dior Show Maximizer -
Soin Oxygène Hydratant Météorites Guerlain

Et voila, j'espère que vous aurez aimé cette petite Wishlist , d'ailleurs vous avez déjà acheté certains de ces produits ?

Belle journée




Vous aimerez aussi

16 commentaires

  1. Coucou!
    Très jolie wishlist :) J'adore les fleurs et le cactus !
    Les baskets Puma aussi :)
    De gros bisous et t'inquiète pas le cap de la trentaine c'est cool hihi (dit la fille qui a pleuré le jour de ses 30 ans mdrrrrr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on verra dans 1 an, tu me rassures pas avec tes pleurs ahah

      Supprimer
  2. Oh que tu me fais envie avec ta wishlist :D Le cactus est très sympa. L'Enlumineur Too Faced Love Light me fait de l'oeil :D
    T'inquiète pas, je fais 32 cette année et tout va bien ^^
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Sympa cette wish-list, je n'ai testé aucun des produits !
    Je crois que le cap des 30 ans va être dur pour moi aussi ^^
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Très sympa ta wishlist! J'ai eu des superstars et je les adore!!! J'espère que tu auras tout ce que tu souhaites je te trouves très raisonnable 😊
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'en ai en noir et blanche et je les trouve tellement confortable !
      Je n'ai pas de choses de cette wishlist mais j'ai été très gâtée quand même =)

      Supprimer
  5. Les Adidas rose gold sont sublimes, j'aimerais m'en prendre des comme ça ^^
    Le sac Maje est très élégant mais les prix sont trop élevés pour mon budget snif
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Maje j'en ai eu un à mon anniversaire l'année dernière et ils sont top, peut être pour ton noel ou anniversaire ?

      Supprimer
  6. Hello.
    J'adore ta sélection de sacs à main. J'espère que tu vas en recevoir un...
    J'attends avec impatience la photo Insta des cup cakes! Je les attends depuis 1 mois... :-)
    PS : tu verras qu'on peut passer les 30 puis les 40 et survivre. Je te dirai pour les 50 mais c'est pour plus tard, hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui plus tard on est pas pressé =)
      Non pas eu de sac , mais j'ai été très gâtée et tu as vu les cupcakes ?

      Supprimer
  7. Coucou !
    Sympa cette sélection ! Je te suis de près, je vais fêter mes 29 ans le 23 juin... Je le vis pas super bien non plus. Les 30 ans vont être terribles...
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va être dur, fini la jeunesse, on passe chez les adultes lol

      Supprimer
  8. Coucou Aurélie, n'aie pas peur de passer le cap des 30 ans , tu respires encore la jeunesse ♥
    Mais j'avoue les années filent tellement vite, faut pas en perdre une miette.
    Jolie sélection d'envies, j'adore le sac avec les franges.
    Bisous et bonne journée à toi
    https://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est ce qui me fait peur, c'est que ça passe tellement vite =

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art