J'ai testé la Fish Pédicure

Hello ! Il y a déjà quelques temps, j'avais acheté un bon d'achat sur le site Marché Privé pour faire une Fish Pédicure sur...


Hello !

Il y a déjà quelques temps, j'avais acheté un bon d'achat sur le site Marché Privé pour faire une Fish Pédicure sur Rouen. Marché Privé est un site un peu comme Groupon ou vous trouvez des bons pour aller au restaurant, faire des activités, des soins ... beaucoup moins cher que le prix d'origine. Quand avec ma copine on a vu que la Fish Pédicure était à 8€, on a pas hésité et on a voulu tenter l'expérience. 


Comment se déroule la séance de la Fish Pédicure ?

Tout d'abord vous vous nettoyez les pieds avec un désinfectant et ensuite on se lave les pieds avec du savon. Ensuite on mets ses pieds sur le rebord de l'aquarium et on plonge les deux pieds serrés en même temps dans l'aquarium. On reste 30 minutes dans l'eau puis une fois ressorti de l'eau on se lave de nouveau les pieds. 
Les petits poissons mangent les peaux mortes des pieds. 


Alors au niveau sensation c'est assez bizarre, quand on plonge les pieds dedans tous les poissons viennent sur nos pieds. Au bout d'une minute on s'habitue à la sensation et on ressent comme des petites vibrations et c'est plutôt agréable. Au final, bien que ça ai été agréable ce genre de massage des pieds, je n'ai pas vu de différence au niveau de mes pieds. 


Je suis contente d'avoir essayé la Fish Pédicure, mais je ne retentirais pas l'expérience car je n'ai vu aucune différence comparé à avant la séance. 

Vous avez déjà essayé la Fish Pédicure ? 




Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Merci pour ton avis !
    Ca doit faire tout drôle ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait tout drôle la première minute et ensuite on s'y habitue =)

      Supprimer
  2. Salut Aurélie, à côté de chez moi , il y a une institut qui propose ce soin ... j'aimerai bien la tester mais je suis très chatouilleuse des pieds...
    Mais ça doit être marrant...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis chatouilleuse aussi et ça ne m'a pas gêné du tout =)

      Supprimer
  3. Rhooo j'aimerais beaucoup essayer pour me faire une idée!
    C'est hyper fun!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est à essayer, et souvent tu peux y aller accompagné

      Supprimer
  4. Coucou!
    Je n'ai pas testé mais ça doit être sympa de le faire au moins une fois :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Alors là je passe mon tour ça ne me tente absolument pas mais il en faut pour tous les goûts
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur je comprends que ça ne puisse pas plaire =)

      Supprimer
  6. Bonjour.
    Je me demandais bien si les pieds étaient nettement plus beaux après. Tu as répondu à ma question...
    Mais si je trouve un essai à 8 euros, je le ferai juste pour le fun...
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça pour le prix j'ai testé, mais pas plus.

      Supprimer
  7. Honnêtement ça ne m'a jamais tenté haha je pense détesté cette sensation :D
    dommage qu'il n'y ait pas de différence :/ bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais détester aussi la sensation, mais au bout d'une minute on s'habitue =)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art