Gamme pour les mains de Sanytol

Hello ! Il y a déjà un mois de ça, j'étais à une soirée blog et j'ai découvert beaucoup de produits de différentes marques....


Hello !

Il y a déjà un mois de ça, j'étais à une soirée blog et j'ai découvert beaucoup de produits de différentes marques. La marque qui m'a le plus surprise c'est Sanytol. Pour moi Sanytol c'était des produits d'entretiens pour la maison, mais j'ai appris que ce n'était pas que ça. Sanytol a une gamme pour les mains avec des savons, des gels désinfectants et des crèmes pour les mains. 

Sanytol est un expert antibactérien ce qui coïncide avec le fait que la marque fait des produits pour désinfecter la maison et pour désinfecter nos mains car les bactéries et les maladies se transmettent par les mains.


Crème mains Réparatrice 


Cette crème comme son nom l'indique répare les mains abimées. Elle soulage aussi quand les mains sont gercées. J'ai mis cette crème à mon bureau et j'en mets tous les jours. Mes mains sont en meilleures état et elles sont douces et nourries. Ce que j'ai apprécié avec cette crème c'est qu'elle n'a pas une texture épaisse et grasse. Les crèmes réparatrices sont souvent très grasses et je ne supporte pas ça. Celle ci est parfaite et est sans paraben. L'avantage aussi est qu'elle est antibactérienne, donc on prend soin de soi et on se protège. 

Crème mains Nourrissante 


Cette crème est vraiment la crème quotidienne à avoir pour nourrir ses mains. La texture est très agréable et non grasse. Les mains sont toutes douces après l'application. La crème pénètre instantanément et elle est enrichie en Gelée Royale. 

Gel mains désinfectant


J'ai adoré les gels mains désinfectants Sanytol. Leurs odeurs n'a rien à voir avec les gels hydroalcooliques basiques. Ils sentent très bons, surtout celui pour les enfants qui sent bon la pomme. Le gel désinfectant pour les enfants a des petites billes dedans, c'est pour apprendre aux enfants à bien se nettoyer les mains. Quand les petites billes disparaissent c'est que les mains sont bien nettoyées, c'est très ludique. 

J'ai beaucoup aimé cette gamme pour les mains Sanytol qui est très efficace. Le gros plus c'est qu'on trouve ces produits en supermarchés et à des petits prix. 

Vous connaissez ces produits Sanytol? 


Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Sanytol est une bonne marque pour réparer les peaux très sèches et abîmées.
    J'achète de temps à autre les gels antibactériens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été agréablement surprise =)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Pour moi aussi Sanytol était uniquement des produits d'entretiens pour la maison, c'est bon à savoir du coup =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit que je devais partager l'info car on est beaucoup à ne pas le savoir =)

      Supprimer
  3. Hello
    Il me faut justement un gel désinfectant à mettre dans mon sac à main je vais m'en prendre un de la marque
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir celui à la pomme sent tellement bon =)

      Supprimer
  4. Bonjour.
    La crème est pour moi : en plus d'hydrater elle est anti-bactérienne et ça c'est mon rêve réalisé.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben je testerai bien prochainement. Je ne les connaissais pas du tout. J'ai les Merci Handy pour le moment.
    Bisous ma doouce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais essayer aussi les crèmes mains Merci Handy =)

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais testé cette gamme, j'ai pas mal de crèmes mains à finir mais je suis tentée par les gels, celui qui sent la pomme doit être agréable :)
    des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art