Décoration de table d'anniversaire à petit prix

Hello ! Samedi soir, nous avons fait une fête d'anniversaire pour mon chéri et moi car nous sommes nées à un jour de différence...


Hello !

Samedi soir, nous avons fait une fête d'anniversaire pour mon chéri et moi car nous sommes nées à un jour de différence, moi le 27 mai et lui le 28 mai. Alors on en a profité pour inviter quelques copains. J'adore la décoration, vous commencez à un peu le voir dans les différents articles et j'ai voulu partager avec vous ma petite décoration de table à petit prix




J'ai pris une nappe en papier, pour un côté pratique, mais aussi pour une question de budget, car une nappe pour la longueur de ma table n'est pas donnée. J'ai trouvé la nappe à 2,50€ les six mètres. Pour les assiettes, je ne voulais pas passer mon temps à faire la vaisselle, alors j'ai trouvé ces assiettes en plastiques carrées à 2€ les 8. J'ai trouvé ça à La Foire Fouille

J'ai acheté les pailles en papier et les serviettes chez Sostrene Grene, j'en ai eu pour moins de 3€ les deux. J'avais déjà la jarre, j'ai trouvé ça mignon pour mettre les pailles. 




Pour le dessert, j'ai voulu faire des jolis Cupcakes de chez Cam's Cakes à Rouen. C'est une jolie petite boutique, ou dès que vous y rentrez, vous avez envie de tout manger. Ils étaient délicieux et les invités ont adoré. 



Un petit bouquet de fleurs fait tout de suite de l'effet sur une table, et j'ai choisi de prendre 5 jolis pivoines que j'ai mise dans mon petit vase Sostrene Grene acheté à Copenhague. 




Si vous avez des invités gourmands, des petits pots de bonbons plairont toujours. Je les avais acheté il y a longtemps, mais j'avais du payer 2€ les 8 petits pots. 



Pour la décoration des murs, j'ai trouvé chez Sostrene Grene , 4 petits ballons blancs et roses pour 1,50€, une guirlande de fanions en papier pour 1,60€ et des lettres A et P en ballons chez Hema à 1€ le ballon. 


J'espère que vous aurez aimé cet article décoration de fête. Cette semaine il n'y aura que cet article, car avec l'anniversaire je n'ai pas eu le temps de préparer mes articles, mais je reprends le rythme à partir de la semaine prochaine. 

Bonne semaine 

Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Coucou ma belle
    Déjà bon anniversaire en retard je suis désolé de ne pas te l'avoir souhaité à temps!
    J'adore la déco et les cupcakes sont juste trop beaux
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'espère que tu as passé un bon anniversaire =)
    J'ai adoré ta déco de table !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurélie, très jolie table, pleins de douceurs dans la déco.
    C'est marrant que vos anniversaires soient à un jour d'intervalle... au moins quand on fête, on le fait une fois dans l'année et c'est fini .
    Bisous et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un jour d'intervalle,et trois ans d'écart, mais c'est pratique en effet =)

      Supprimer
  4. Mais c'est trop mignon! J'adooore!
    Encore bel anniversaire ma douce!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à nouveau.
    Ici, j'ai un jour de fêtes pour la décoration, mais j'y laisse un bras à chaque fois.
    Par contre, le week-end de l'ascension, j'ai découvert celle de chez Action et j'ai adoré tout acheter pour 18 à moins de 10 euros...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Action c'est un magasin génial, que des petits prix!

      Supprimer
  6. Trop mignonne ta déco, j'aime beaucoup ! haha je comprends pour la vaisselle, c'est tellement pratique les assiettes en plastiques surtout que maintenant ils ont font des jolies :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma jolie !
    Ta décoration de table était vraiment toute belle, j'adore flâner chez Sostrene Grene pour trouver plein de migonneries hihi ;)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On trouve pleins de jolies choses la bas!
      Gros bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art