Décoration de chambre et nouvelle collection Enjoy Home

Hello ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article décoration . Vous commencez à savoir que j'aime la décoration et l...


Hello !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article décoration. Vous commencez à savoir que j'aime la décoration et le fait d'avoir presque fini mon appartement me rend un peu triste car je n'ai plus trop de pièces où m'amuser. D'ici un ou deux ans, on va revendre notre appartement pour une maison et la je vais vraiment m'éclater. Mais d'ici la, j'aurai quand même quelques DIY à mettre ici, ou de nouvelles petites choses à vous présenter quand même. Je vous présente une nouvelle pièce de mon appartement : la chambre. Lorsque l'agence Terre de Roses qui s'occupe d'Enjoy Home m'a envoyé leur collection été, j'ai tout de suite adoré et je suis tombée amoureuse de cette housse de couette coquelicot. Les coquelicots sont des fleurs que j'adore et je trouvais que cette couette irai bien dans notre chambre. Je les remercie d'ailleurs de m'avoir envoyé cette jolie parure de lit. 



La parure de lit "Jardin Fleurs" est disponible en deux tailles 240x220cms et 260x240cms. La parure de lit est en 100% coton et vous avez la housse de couette et les deux taies d'oreillers. Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette parure de lit c'est son prix. J'ai pris la plus grande dimension car j'ai un lit en 160x200cms et dès qu'on a un lit un peu plus grand que les lits normaux en 140x190cms, le linge de lit est tout de suite hors de prix. Ici la parure ne coute que 38,99€, moins de 40€ et j'ai un joli lit. Une fois dans les draps le tissus est très agréable et tout doux. C'est un 10/10 pour cette parure. 





Quand nous avons emménagé, je voulais un buste que j'avais repéré chez Maisons du Monde, mais il était hors de prix et nous avons trouvé un similaire sur Le Bon Coin pour 7€ ! Au début j'y attachais tous mes foulards, maintenant je dois vous avouer que je n'y mets que les foulards que je ne porte pas beaucoup car c'est trop long à enlever et ça se croche dans les petits recoins. Je me lasse un peu de ce portant et maintenant à la place j'y verrais bien un fauteuil Emmanuel avec de jolis coussins Enjoy Home, mais monsieur n'aime pas trop. Il va falloir le convaincre.


Notre mur en face du lit est resté vide très longtemps. Puis l'année dernière en allant voir la maman de mon chéri, je suis tombée amoureuse d'une toile qu'elle a faite et elle me l'a offerte pour mon anniversaire. C'est un lys à l'envers et les couleurs utilisées sont superbes. 

Pour la couleur des murs, quand nous avons fait les travaux dans l'appartement, mon chéri m'a laissé faire, mais je n'aurai pas pensé qu'il aurait aimé mon choix du vieux rose dans la chambre. Le vieux rose est ma couleur préférée et je trouve ça très doux dans une chambre. Nous y avons ajoutés deux laits de papier peint pour pas que ça soit trop fade. 
Notre lit vient de chez But, c'est le modèle Sarlat, il est encore en magasin. 


Mes chevets sont des Maisons du Monde, mais encore une fois nous avons fait une affaire car nous avons trouvé les 2 pour 100€ alors que c'est le prix d'un en magasin. Les lampes de chevet viennent aussi de chez Maisons du Monde. 



Du côté du chevet de mon chéri, on trouve aussi des petites bougies et la crème pour les mains Sanytol qu'on ne quitte plus ( je vous ferez une revue bientôt ). Mon chéri en met le soir avant de dormir et moi j'ai la mienne au boulot. 


Petit rappel de la marque : ( vous trouverez mes anciens articles ici et ici )

Décostars est un acteur sur le marché de la décoration textile pour la maison qui propose un large choix de collections créatives alliant gaité et modernité. Déclinés en trois pseudonymes, les produits sont disponibles en GSA, GSB (Bricomarché, Briconautes) et magasins discount (Foir’fouille, Centrakor, Gifi etc.)
• Enjoy home : rideaux, voilages, coussins, plaids, tapis. 
• Enjoy by night : linge de lit. 
• Enjoy my kitchen : linge de table. 


La collection été Enjoy Home, Enjoy by night et Enjoy my kitchen



J'espère que vous aurez aimé ce nouvel article décoration et que la nouvelle collection Enjoy Home vous plait. 

Belle journée 


Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    C'est très joli, j'aime beaucoup =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Ces articles déco sont top j'aime beaucoup le parquet et ton lit en bois qui est tellement beau!!!!
    Cette couette donne de belles couleurs à la pièce
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'adore aussi faire ces articles =)

      Supprimer
  3. Oh j'adore la parure de lit :D Ca redonne un coup de pep's immédiat :D
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  4. Hello Aurélie.
    Tu me fais rêver avec ton lit en 160... Mais je dors seule la semaine, alors je ne vais pas trop me plaindre de mon manque de place.
    Je ne fais pas trop cas des draps car je mets un couvre-lit : dit comme cela on pourrait penser que cela fait mémé, mais en fait c'est le moyen que nous avons trouvé pour avoir en permanence une décoration sable/beige/lin dans la chambre.
    Jolie décoration en tous cas.
    Au fur et à mesure, on va connaître tout ton appart' :-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est toute jolie ta chambre ! j'aime bien ta couette coquelicot :)
    le parquet en bois je suis fan, je veux le même dans ma prochaine maison haha
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. J'avais reçu une parure de draps avec de jolis coquelicots pour mon mariage. j'ai adoré cette collection.
    Tu as une très jolie chambre,

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art