[ Concours ] Je vous gâte pour mon Anniversaire

Hello ! Demain je prends une année de plus et même si je pense être un petit peu gâtée, j'ai voulu vous gâter aussi. Chérie, d...



Hello !

Demain je prends une année de plus et même si je pense être un petit peu gâtée, j'ai voulu vous gâter aussi. Chérie, du site Bijoux Chérie m'a contacté pour m'offrir un bracelet ou bien l'offrir à mes lectrices lors d'un concours. Je n'ai pas hésité et j'ai voulu vous faire ce petit cadeau .

Bijoux Chérie est un site de bijoux fantaisie. Vous retrouvez sur ce site des bijoux de créateurs, des bijoux artisanaux et des bijoux ethniques. Sur ce site vous trouverez des bijoux pour tous les goûts.



Nous vous offrons avec Chérie, un bracelet Jonc d'une valeur de 35€. C'est un très beau bracelet en argent qui est réglable à la taille de votre poignet.

Pour participer il suffit de laisser un petit commentaire sous cet article et de liker la page Facebook de Bijoux Chérie.
+ 1 chance si vous êtes abonnés à mon compte Instagram ici .
N'oubliez pas de me mettre votre adresse email pour que je puisse vous contacter.

Le concours est ouvert à la France et aux DOM. Et il se terminera dans une semaine le 2 juin. Je donnerais le résultat sous cet article le 3 juin.



Merci pour vos participations, la gagnante est Aurélie - Aunatur-elle, bravo à toi =)

Bonne Chance.




Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Hello !
    BON ANNIVERSAIRE
    Et c'est gentil de penser à nous :-)
    Je participe aevc joie ! Je suis abonnée à la page Facebook : Julie-Anne Ragot Hantraye
    et votre compte instagram via @juliannehan
    A bientôt
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Oh c'est gentille de nous gâter pour ton anniversaire dit donc =)
    Je participe avec plaisir car je le trouve superbe ce jonc !!
    Je te suis sur Instagram ainsi que la marque sur FB & voici mon adresse mail : aunatur.3ll3@gmail.com
    Merci encore & gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurélie, un très beau bijoux, simple, discret comme je les aime.
    Je suis ravie car je peux participer, Je tente ma chance , Bonne chance aux participantes ♥
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Je craque ! Il est superbe!
    Je vais tenter ma chance avec grand plaisir !
    Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    je te suis sur instagram sous le nom : minilili13
    merci et croisons les doigts!
    minilili13 (@) hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages facebook Charly Win Priscilla Beau
    Instagram : @charlywin24

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le même et je l'adore toujours autant!
    Très bon choix ma douce!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée .

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma belle :) j'ai exactement le même que j'avais reçu il y a 2 ans et je l'adore toujours autant ! il est très joli !
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    car une fois de plus tu nous offres de superbes lots :-)
    je tente avec plaisir

    -je suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Merci pour ce concours et bon anniversaire à toi ! :)
    Ce bracelet jonc est magnifique !
    Je tente ma chance :
    Facebook : Alice Cosmépolite
    Instagram : alicebd33
    Mail : cosmepolite@outlook.com

    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Aurélie.
    Je connais ce site qui est un de mes partenaires. Alors je suis sure que la gagnante sera ravie de ce bracelet.
    Bon anniversaire une nouvelle fois!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Hello, et merci beaucoup: que de beautés ssur ce site !! J'aime beaucoup ce bracelet un peu ethnique, et surtout qui va avec tout...je tente bien volontiers !

    je suis abonnée fb (géraldine larbre)

    très bon we !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art