Une bonne adresse pour bruncher à Paris : Le Saint dans le 11eme

Hello ! C'est une première sur ce blog, mais je voulais vous partager une bonne adresse. Je pense d'ailleurs que je vais contin...

Hello !

C'est une première sur ce blog, mais je voulais vous partager une bonne adresse. Je pense d'ailleurs que je vais continuer ce genre d'article dès que je trouve une bonne adresse. Dimanche, avec mon chéri, nous sommes allés bruncher sur Paris. Après avoir vu des bons avis, nous avons voulu essayer le brunch du pub/restaurant Le Saint. Le Saint se trouve près de la place de la République au 76 Avenue de la République dans le 11eme.

J'ai trouvé le brunch vraiment abordable, entre 18 et 22€ selon le plat choisi. 

Vous avez une boisson chaude au choix entre chocolat, café et thé. Une boisson froide entre jus d'orange pressé, jus de pomme bio, citronnade maison et Ice Tea maison et je vous conseille vraiment de prendre ce dernier qui était délicieux. 

Ensuite vous avez une panière avec du pain, du pains aux graines , de la brioche ainsi que de la confiture et du nutella. 

Et pour le plat vous avez trois choix ( je ne me rappelle plus du troisième),  mon chéri à prix le muffin végétarien avec de l'avocat et de la tapenade. Vous pouvez y ajouter du bacon ou du saumon en option. J'ai pris les oeufs Bénédicte avec de la bresaola. Les plats sont accompagnés de salade et de pommes de terre façon chip, un délice.



Et vous choisissez un dessert au choix, nous n'avons pas pu résister à la brioche vendéenne façon pain perdu avec fruits et graines dessus. Comment vous dire qu'on s'est régalés. Sinon il y a plusieurs choix comme moelleux au chocolat, pancake, panna cotta, tiramisu ... 


Pour conclure, si vous êtes de Paris ou que vous passez sur Paris durant un week end, vous pouvez aller les yeux fermer prendre ce brunche chez Le Saint. Le rapport qualité prix est au top. Les serveurs étaient super sympas et toujours à notre écoute. Une chose est sûre, nous y reviendrons. 

Bonne journée 


Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Tu me donnes trop envie !!
    Je suis loin de Paris mais bon ... Si je passe pourquoi pas ^^
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour un passage c'est une bonne adresse

      Supprimer
  2. Coucou!
    Oh la la tu me donnes faim :)
    Je note l'adresse ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi en répondant aux commentaires et en voyant les photos j'ai faiiiiimmmm ahah

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Ca à l'air trop bon =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Je n'ai pas l'occasion d'aller à Paris mais je note quand même! J'ai trop faim maintenant ah ah
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  5. Miam ça a l'air tellement délicieux surtout cette bonne brioche hihi
    malheureusement je n'y vais que très rarement sur Paris mais c'est toujours très sympa ce genre d'articles j'adore ! bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.
    Je suis trop loin pour le tester. Mention spéciale à tes photos qui m'ont fait saliver!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Bel endroit et c'est surtout ce qu'il y a dans les plats qui me font de l'oeil (lol)
    A la Réunion, il y en a de + en + des brasseries, bars, salon de thé qui offre ce service le dimanche .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa et convivial les brunchs =)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art