Tuto Make Up Pastel très simple

Hello ! C'est bientôt la fin de la semaine et on va avoir un week end de trois jours, ça va faire un bien fou. Pour ce vendre...



Hello !

C'est bientôt la fin de la semaine et on va avoir un week end de trois jours, ça va faire un bien fou. Pour ce vendredi, je voulais partager avec vous un tuto d'un maquillage pastel que j'ai reçu de La Loge Beauté. Derrière La Loge Beauté se cache Melinda Noël une make up artiste que j'avais eu l'occasion de rencontrer à l'événement La Rosée de la Reine en janvier dernier. Nous avions réalisé une eau démaquillante biphasée. 
En voyant ce tuto plutôt simple, j'ai attraper mon maquillage et mon appareil photo pour vous montrer ça. 


Au niveau du maquillage il ne faut pas grand chose. On reste sur le naturel pour le teint, et on peut ajouter blush et highlighter si on le souhaite. 
Il faut prendre un fard à paupière pastel et un de la même couleur un peu plus foncée ( j'ai choisi du bleu car ce sont les seuls fards de couleurs que j'ai avec moi, j'ai beaucoup plus de nude). 
J'ai pris le nude de ma palette Naked Ultimate Basics. 
J'ai choisi mon nouveau mascara de chez Zoeva et sur mes lèvres le Juicy Shaker de Lancôme en teinte Vanille. 

Pour les explications du tuto, tout est résumé ci dessous parfaitement bien. 








Voila ce petit tuto, j'espère qu'il vous aura plu et donné quelques idées maquillages. 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine. 


Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Les couleurs pastels sont les bienvenues en cette période =)
    Ton maquillage est tout à fait de saison hihi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très joli et doux pour la période =)

      Supprimer
  2. Ohhh que c'est élégant! J'adoooore les couleurs pastels en ce printemps!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Et ben dis donc les tons pastels te vont à ravir c'est hyper frais
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Du pastel pour le printemps, j'adore!
    Merci pour ce tuto simple mais efficace.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'adore ce maquillage. Je trouve que le bleu te va particulièrement bien, c'est frais et estivale.
    Bisous et belle journée ♡

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art