Masque au tissus à la betterave de Skinfood

Hello ! En ce moment chez Sephora, les cosmétiques Coréen sont à l'honneur . J'ai découvert que la marque Skinfood était ve...


Hello !

En ce moment chez Sephora, les cosmétiques Coréen sont à l'honneur. J'ai découvert que la marque Skinfood était vendu la bas et j'ai voulu essayer quelques produits. J'ai pris un masque à la pastèque et un masque tissus à la betterave et aujourd'hui c'est de lui dont on va parler. 

Skinfood est une marque qui puise son aspiration cosmétique dans les aliments. Ils veulent en faire des produits riches et nourrissants pour la peau. La philosophie de la marque est de mettre en avant les vertus nutritives de chaque aliment pour faire des produits qui respecte votre peau. 

Il existe 5 sortes de masques en tissus Skinfood:
- Masque Blueberry : raffermissant 
- Masque Kale : Hydratant
- Masque Lemon : Nettoyant
- Masque Strawberry : Rafraichissant
- Masque Red Beet : Hydratant




J'ai pris le masque hydratant à la betterave car ma peau en a bien besoin. C'est un masque à l'extrait de betterave. Je vous rassure, le masque sent très bon et ne sent pas du tout la betterave. 
Après l'ouverture du sachet, je sors le masque et je l'ai trouvé très trop imbibé de produit. Le masque s'applique assez facilement, mais je le trouve quand même un peu grand pour un visage, il faut bien plier quelques recoins pour que ça se colle au visage. 
Une fois posé, le masque est très agréable et frais. On le laisse poser 20 minutes. 
Vu comment le masque était imbibé de produit, j'ai bien cru qu'en enlevant le masque il allait me rester beaucoup de produit sur la peau. Et bien non ! En retirant le masque, une fine pédicule de produit reste, il suffit juste de le faire pénétrer dans la peau. 



 Le masque est au prix de 4,95€ chez Sephora et vous pouvez le retrouver ici.


Ce masque est une très bonne découverte. Malgré un prix un peu élevé pour une seule utilisation, le masque est vraiment très hydratant et la peau est douce et très fraiche ensuite. Le lendemain, la peau est toujours aussi hydratée. Skinfood est vraiment une marque à découvrir. 

Vous connaissez la marque Skinfood?





Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Coucou!
    Je ne connaissais pas, mais j'adore ce genre de masques :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Ce côté très hydratant me plait bien. Il est vrai que ce masque est plus cher que les autres mais s'il vaut le coup, pourquoi pas.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il coûte 1€ de plus que les Sephora, mais il est vraiment bien =)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Merci pour la découverte =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Il va vraiment falloir que je me mette à tester ce genre de masque je les vois partout!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Internet c'est le mal on est trop tenté ahah =)

      Supprimer
  5. Bonjour Aurélie.
    Je me demandais si le masque allait être rouge... Mais non! Il est bien blanc.
    Je regrette que pour le prix, les effets ne durent pas plus d'une journée. Parce qu'à raison de 5 euros tous les 3 jours, tu arrive tout de même à un budget de 600 euros par an!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non on ne ressort pas comme une betterave =) Tous les masques tissus que je fais ne dure jamais plus de deux/trois jours, peut être que c'est ma peau qui a besoin de beaucoup d'hydratation =)

      Supprimer
  6. J'ai un liner Skinfood que j'adore !! je n'ai jamais testé les masques tissus mais j'adore ceux de chez Sephora hihi celui-ci a l'air pas mal du tout :)
    c'est vrai que presque 5 euros pour une seule utilisation c'est un peu cher mais si les résultats sont bons cela ne me gêne pas vu que je suis prête à mettre le double pour ceux de la marque Dr Jart :D
    DES BISOUS <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors tu me donnes envie d'essayer le liner de la marque =)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art