Le Métallique de Lancôme

Hello ! J'espère que vous allez bien pour ce dernier jour de la semaine? Il y a quelques temps si vous suivez des blogueuses sur...


Hello !

J'espère que vous allez bien pour ce dernier jour de la semaine? Il y a quelques temps si vous suivez des blogueuses sur Instagram ou Snapchat vous avez pu voir qu'elles ont reçu les nouveaux rouges à lèvres Le Metallique de Lancôme. Je ne suis pas une grande fan de gloss et pas vraiment d'effets métalliques , mais la, j'ai eu un gros coup de coeur pour la couleur Mirrored Nude

Ces rouges à lèvres sont apparemment sortis en édition limitée et en exclusivité chez Sephora. Le jour de leur sortie ils étaient introuvables sur le site et comme je devais aller en ville, je suis allée chez Sephora et ils étaient introuvables aussi. J'ai demandé à une vendeuse et ils étaient bien cachés dans les tiroirs. 



Le packaging est très simple, mais très joli, un flacon transparent qui laisse voir la couleur de ce rouge à lèvres et un pinceau mousse très pratique pour appliquer ce rouge à lèvres. Et le bouchon est noir avec l'écriture Lancôme. 



Sur la première photo, on voit le rouge à lèvres sans soleil dessus et sur la deuxième avec du soleil dessus. J'adore le rendu qui peut être discret et à la fois assez voyant quand la lumière est dessus. C'est donc un vrai effet métallique. 
Au niveau de la tenue, on est sur un gloss, donc plusieurs retouches sont nécessaires dans la journée, mais l'application même sans miroir est très facile. 
Par contre je vous le déconseille si vous sortez, qu'il y a du vent et que vous avez les cheveux libres. À Coppenhague, je l'ai porté pas mal de fois et avec le vent mes cheveux se collaient tout le temps dessus. 



Ce gloss Lancôme Le Métallique est au prix de 23€ et avec les -25% de chez Sephora je l'ai eu pour 17,50€. Pour un rouge à lèvres Lancôme je trouve ça correct. Je n'ai pas été déçu et mon coup de coeur était toujours le même quand j'ai porté ce produit. 

Vous connaissez les Métalliques de Lancôme ?

Bonne fin de semaine 


Vous aimerez aussi

11 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Je t'avoue que je ne suis pas fan des gloss et la couleur n'est pas assez voyante à mon goût :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que ça n'est pas au gout de tout le monde =)

      Supprimer
  2. Bonjour Aurélie.
    Moi qui pensais être la seule à porter encore des gloss...
    :-)
    Tu me rassures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si je n'en porte pas souvent, j'avoue avoir craqué sur celui ci

      Supprimer
  3. Coucou!
    J'adore les gloss, et celui-ci est canon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Il est très sympa! J'adore le rendu sur toi! Bisouuus

    RépondreSupprimer
  5. Contrairement à beaucoup de beauty addict, j'adore les rouges à lèvres métalliques.
    Ca met en valeur la bouche.
    Tu as choisi une couleur très naturelle et il te va super bien.
    17,50€ ça va , moi je trouve.

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour l'effet collant, c'est chiant avec les cheveux :D
    mais j'adore le rendu c'est ultra lumineux et ça embellit les lèvres :)
    le prix reste correct pour une marque de Luxe :) bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art