Le Chair - Monday Shadow Challenge

Hello ! Ça fait un bon moment que je n'avais pas participé au Monday Shadow Challenge . Quelques fois par manque de temps et qu...


Hello !

Ça fait un bon moment que je n'avais pas participé au Monday Shadow Challenge. Quelques fois par manque de temps et quelques fois je n'avais pas les couleurs. Quand j'ai vu que cette semaine la couleur était le Chair j'ai voulu participer, j'adore les couleurs nudes et c'est ce que je porte le plus.  



Côté maquillage j'ai utilisé : 
- Fond de teint Urban Decay  Naked Skin en teinte Shade
- Anticernes haute couvrance Sephora en teinte Porcelaine Rosée
- Palette Urban Decay Naked Ultimate Basics
- Crayon Marc Jacobs Highliner Noir
- Mascara Zoeva Graphic Lash
- Liner Sephora
- Rouge à lèvres velouté sans transfert Sephora en teinte 33. 



J'ai d'abord appliqué sur la paupière mobile le fard Nudie, puis au dessus de la paupière mobile j'ai appliqué avec un pinceau estompeur le fard Commando.  Au bout de la paupière mobile j'ai appliqué un fard marron le Lockout pour donner une couleur un peu plus foncée au maquillage. J'ai mis un trait de liner, un peu de crayon noir sur la muqueuse inférieure et utilisé mon nouveau mascara Zoeva, dont je vous parlerais bientôt. 
Sur les lèvres, pour rester dans le thème , j'ai utilisé le rouge à lèvres velouté sans transfert de chez Sephora dans une teinte nude aussi. 




Et voila mon maquillage pour cette semaine, j'espère que vous aurez aimé. Ce soir je fais mon deuxième cours de Shop Bo Training, j'ai énormément souffert au premièr cours, j'espère que ça ira pour ce soir. Si ça vous intéresse je pourrais vous faire un article pour expliquer ce sport et vous donner les premiers résultats. 

Je vous souhaite une belle semaine. 



Vous aimerez aussi

11 commentaires

  1. Que tu es jolie :) J'aime beaucoup ce make up nude :) Bon cours de Shop Bo Training, tu nous raconteras? Couraggeeeeee!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Tu es parfaitement dans le thème, j'adore =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    J'adore ce genre de maquillage et celui ci te va à ravir tu es très jolie
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Joli maquillage que je pourrais porter tout les jours : belle toute nude!

    RépondreSupprimer
  5. Honnêtement je ne porte jamais ce genre de teinte car j'aime quand ça pète un peu plus mais tu as su respecter la couleur à 100% cela te va très bien et puis celles qui aiment quelque chose de naturel c'est très bien ce make-up nude :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art