Kit Layering - Les tendances d'Emma

Hello ! Je pense que vous avez entendu parlé partout des petits carrés démaquillants Les Tendances d'Emma . Ce sont des petits c...


Hello !

Je pense que vous avez entendu parlé partout des petits carrés démaquillants Les Tendances d'Emma. Ce sont des petits carrés en tissus, qui remplace les petits cotons pour se démaquiller et ils sont lavables, comme ça on évite les déchets. Les tendances d'Emma viennent de sortir un Kit Layering composé d'un bandeau, d'une petite serviette et de quatre petits gants. Ce kit est idéal pour prendre soin de soi pour une journée cocooning. Quand on m'a proposé de l'essayer, j'ai sauté sur l'occasion.


Emma est la créatrice de la marque Les Tendances d'Emma, et elle veut créer des produits simples pour un mode de consommation plus durable. Et Cocorico, tous les produits sont fabriqués en France.
Il existe sur le site Les tendance d'Emma, beaucoup de kit pour remplacer les déchets du quotidien.



Le Layering est un rituel de beauté japonais ancestral. C'est un véritable soin de bonheur pour la peau. Voyons ce que ce kit contient.


Le bandeau est fabriqué en eucalyptus et il permet de dégager le visage des petits cheveux pour faire nos soins du visage. Il est très pratique à mettre avec un petit scratch à l'arrière.


La petite serviette en format 30x30cm en bambou est ultra absorbante. Elle est parfaite pour sécher votre peau après les soins et sèche quatre fois plus vite qu'une serviette normale. Elle est tellement douce et je ne la quitte plus pour mes soins du visage.


Les gants sont en eucalyptus et ils sont tellement doux. Leur petit format est parfait pour enlever les produits mis sur votre peau. Petite astuce, si vous le mettez sous l'eau chaude et que vous le passer sur le visage ça va ouvrir les pores ou les refermer si vous passez le gant sous l'eau froide. 

Je suis ravie d'avoir pu essayer ce Kit Layering Les Tendances d'Emma, et il me correspond parfaitement car le samedi, je prends soin de moi quand mon chéri est au travail. Il est au prix de 19,90€ et je trouve ça vraiment raisonnable pour un produit éco responsable et fabriqué en France. 

Vous connaissez Les Tendances d'Emma ?

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Coucou!
    J'en entends beaucoup parler et j'adore le principe !
    Les produits ont l'air de grande qualité c'est top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup ce kit, je possède les carrés démaquillants et je ne les quitte plus !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils doivent être vraiment bien aussi ! Je pense les essayer =)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce kit :) Les Carrés démaquillants sont devenus des indispensables. Je ne saurai m'en passer.
    Bisooous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va vraiment falloir que je les essaye =)

      Supprimer
  4. Hello
    J'ai les cotons de la marque et je les adore. J'hésite à acheter ce kit mais je pourrais craquer
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top, si on aime se faire des petits moment cocooning =)

      Supprimer
  5. Bonjour.
    C'est en plus un joli kit.
    Tu arrives à garder la blancheur des serviettes? C'est mon éternel problème...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En lavant avec du blanc oui ça va, mais si on mélange un peu, je pense qu'elles ne seront plus toute blanches!

      Supprimer
  6. Coucou Aurélie, c'est pas mal du tout, petit kit très intéressant.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art