Test du liner et du rouge à lèvres Kat Von D

Hello ! Depuis fin Janvier, vous n'avez pas pu louper ça, le make up Kat Von D est arrivé chez Sephora en France. Et le gros p...


Hello !

Depuis fin Janvier, vous n'avez pas pu louper ça, le make up Kat Von D est arrivé chez Sephora en France. Et le gros point positif, cette marque est disponible dans beaucoup de Sephora en France. Quand Anastasia Beverly Hills et Huda Beauty sont arrivés en France, c'était disponible qu'au Sephora des Champs Elysées ou sur le site internet. La ils ont fait fort, car j'ai trouvé la marque dans les deux Sephora de Rouen. 

Ça n'a pas été facile, devant tout ce choix de ne choisir que deux produits. Si j'avais eu beaucoup plus de moyens je ne me serai pas restreinte.  Alors j'ai porté mon choix sur le Tatoo Liner et un rouge à lèvres liquide mat. 

Je ne sais pas si vous connaissez Kat Von D, mais c'est une célèbre tatoueuse aux Etats Unis et vous avez pu la voir dans LA Ink sur la chaine 23. Elle est passionnée par l'univers du make up et a décidé depuis quelques années déjà de créer sa propre collection. Ses produits sont totalement Vegan et non testée sur les animaux. 


Tatoo Liner - Kat Von D


Vu le bien que j'ai entendu de ce Tatoo Liner, je l'ai mis dans mon petit panier en premier. Je mets du liner quasiment tous les jours et je voulais vraiment l'essayer. Apparemment la couleur et la tenue sont folle.
Pour l'essayer j'ai fait un trait de liner comme j'ai l'habitude de faire et j'ai trouvé la pointe très souple.  Le bout de la pointe est très fine et très souple, pour les débutants du liner , je le trouve vraiment difficile à appliquer et je vous conseillerez de vous faire la mains avec un autre. Pour la pigmentation il est très bien, mais je dois avouer que je m'attendais a être plus bluffé. Je m'attendais à vraiment avoir un effet noir façon marqueur et il faut que je passe deux fois sur le trait pour qu'il soit bien noir.
Par contre la tenue est irréprochable et il n'y a rien a dire la dessus, il tient une journée et une soirée entière sans y retoucher.


Everlasting Liquid Lipstick


Je voulais prendre un rouge à lèvres liquide mat, mais le choix a été très dur car il y a 26 teintes. Je ne vous cache pas que ma main était pleine de swatch et au final j'ai craqué sur la teinte Double Dare qui est un genre de rouge / rouille . J'ai craqué pour sa teinte originale qu'on ne voit pas partout et qui se porte très facilement. 
Le rouge à lèvres est très facile à appliquer avec son petit embout pinceau mousse et il ne suffit pas d'en mettre beaucoup pour avoir une très jolie couleur. La pigmentation est folle. Au niveau de la tenue, la aussi je suis très contente car il tient la journée et s'estompe légèrement quand on mange, mais la couleur même estompée reste très belle et uniforme sur les lèvres. 
Au niveau du packaging, on retrouve bien le côté tatoueuse de Kat Von D et je le trouve superbe. 



Je suis heureuse d'avoir essayé des produits Kat Von D, et merci à Sephora de faire venir encore plus de marque Américaine en France. J'ai bien aimé le liner, mais mon réel coup de cœur va sur le rouge à lèvres mat que je ne quitte plus. Et je pense d'ailleurs à craquer sur un nude de la collection. 

Vous avez essayé le maquillage Kat Von D ?


Vous aimerez aussi

15 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    J'avais aussi entendu que du bien sur le liner mais n'étant pas encore à l'aise, je préfère les formats en pot =).
    J'ai très envie de tester les rouges à lèvres aussi, la couleur que tu as choisi est super originale, j'adore !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les RAL sont top et la couleur j'ai adoré, je ne l'ai pas vu beaucoup

      Supprimer
  2. Le rouge à lèvres est top :D Rhooooo tu vas me faire craquer :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Cette marque ne m'attire pas du tou! Par contre je commençais à avoir envie de tester le liner mais en fin de compte je ne pense pas! Ton encre est très jolie
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pourquoi elle te n'attire pas du tout ? ( simple question :) )

      Supprimer
  4. Coucou!
    Ah la la je n'ai pas encore craqué pour la marque !
    Je ne sais pas quoi choisir encore^^
    Par contre je viens seulement de me rendre compte que j'ai le tattoo liner en échantillon, je vais pouvoir le tester :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah parfait tu vas pouvoir l'essayer! Mais c'est vrai que faire est choix est très difficile!

      Supprimer
  5. Bonjour Aurélie.
    Moi c'est l'eye liner que j'adore. Enfin bin, quand je l'aurais retrouvé parce qu'il a disparu de ma coiffeuse depuis une bonne semaine!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ... Il est peut être coincé dans un petit coin :)

      Supprimer
  6. Coucou toi !
    J'ai adoré les produits de chez Kat Von D, j'ai le fond de teint Lock It et plusieurs rouge à lèvres mats.
    J'aime beaucoup la teinte Double Dare, et je dois dire que l'eyeliner me fait vraiment envie :)

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tes RAL sont beaux aussi =) j'adore la marque

      Supprimer
  7. Hello, j'adore le liner et en effet moi qui en porte très rarement j'ai du mal à faire un trait bien fait mdr!
    Les liquid lipticks sont canons, j'ai la teinte Mother que j'adore et je songe déjà à en acheter d'autres mdr

    Bon week-end, des bisous
    Céline <3

    RépondreSupprimer
  8. Pour le liner j'ai lu un peu de tout celles qui ont vraiment l'habitude d'utiliser du eye-liner le trouve un peu moins pigmenté que les autres ^^ j'en ai un de la marque Skinfood il est tellement opaque, pigmenté je l'adore :) je ne pense pas en changer mais j'adore le format feutre pour faire la pointe fine c'est top !
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art