Patch nez charbon de Sephora : mon avis

Hello ! Je voyais un peu partout les patchs pour le nez au charbon de chez Sephora . J'ai vu des bons avis et des avis as...






Hello !

Je voyais un peu partout les patchs pour le nez au charbon de chez Sephora. J'ai vu des bons avis et des avis assez mitigés, alors j'ai voulu me faire ma propre idée. Ces patchs coûtent 2€50 l'unité. C'est quand même assez cher pour juste une utilisation, mais à ce prix la sont ils efficaces


Ce qu'en dit Sephora :

- Retire efficacement les points noirs et désincruste les pores. 
- Élimine les impuretés et l’excès de sébum. 
- Pour une peau lisse, nette et plus éclatante. 

Les + : 
- Un patch enrichi en extrait de charbon pour efficacité optimale en 15 minutes.
- Un format monodose ultra-pratique qui permet de l'emporter partout avec soi.
- Une efficacité prouvée à un prix accessible. 




Pour mettre le patch c'est très simple. Il suffit de mouiller son nez avec de l'eau et d'appliquer le patch sur le nez. Une fois appliqué, il faut mouiller le patch avec de l'eau afin qu'il s'accroche bien au nez. Ensuite il faut attendre quinze minutes pour voir le résultat. 
Déjà je trouve l'odeur pas très agréable, je ne saurais pas la décrire mais ça ne sent pas très bon. Au bout de dix minutes, on sent le patch durcir sur le nez et ça commence a être désagréable et ça devient difficile de respirer, mais ça reste supportable. Le patch déteint, en mettant de l'eau dessus vous aurez les doigts noirs, heureusement ça s'enlève assez vite.
Au bout de quinze minutes, j'enlève le patch et la ... grosse déception. J'attendais beaucoup de ce patch, car j'ai un nez remplis de points noir et je n'ai vu que huit petits points noir sur le patch sur un seul côté. Pour le reste, rien de rien, j'ai toujours le nez rempli de points noirs. Ma peau n'est pas plus éclatante ni plus lisse. 


Alors vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout aimé ce patch car je l'ai trouvé inefficace et pour le prix je trouve ça dommage. C'est vraiment un des seuls produits qui m'a déçu de chez Sephora. 

Vous avez déjà essayé ces patchs au charbon de chez Sephora ? Connaissez vous d'autres marques qui propose des produits efficaces ? 



Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. Coucou!
    Oh bah mince, je l'avais testé une fois aussi et il m'en avait retiré pas mal.
    Ceux de Tony Moly sont pas mal sinon, si tu ne les ai pas essayés, et je crois que c'est dans les 7 euros et il y en a plusieurs.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Malheureusement tu n'es pas la seule à l'avoir trouvé inefficace. Ça me conforte dans mon choix de ne pas le tester !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Arf c'est dommage que ce patch ne soit pas efficace et en plus je trouve ça cher pour l'utilisation.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Comme dit dans les commentaires, je l'avais essayé et j'ai trouvé ça plutôt concluant comparé à certains que j'avais aussi testé :/ Bizarre, ça doit dépendre !


    www.blog2vie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ahah suspens alors ! Je l'ai acheté pour le tester aussi, du coup je ne sais pas si je dois faire un bain vapeur avant pour bien dilater mes pores.. Je vais peut-être faire ça pour mettre toutes les chances de mon côté pour que ça marche, parce que ça m'embêterais de l'avoir acheté pour rien vu le prix !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Oh ben mince alors! Je l'ai pourtant bien aimé ... Il est vrai qu'il est encore plus efficace après plusieurs utilisations mais cela devient onéreux .. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Le patch est un poil cher pour un effet pas si efficace, c'est dommage !
    Je teste prochainement celui d'une marque japonaise, peut être te conviendrait-il ? Je te dirais tout ça ma belle :)

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.
    J'ai déjà testé plusieurs marques et certaines sont effectivement inefficaces. Mais tu n'avais peut-être pas beaucoup de trucs à retirer aussi.
    Bon, on zappe Sephora, c'est réglé!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  9. Je passe mon tour je n'ai pas lu des avis spécialement positifs alors forcément pour le prix ça donne pas trop envie :D
    pour 1 euros pourquoi pas mais 2.50 euros non ^^
    bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art