Masque Floral Centella, un bonheur pour le visage !

Hello ! Après deux semaines sans bloguer je dois avouer que ça m'a manqué. C'est fou comme bloguer devient vite une passion, fa...

Hello !

Après deux semaines sans bloguer je dois avouer que ça m'a manqué. C'est fou comme bloguer devient vite une passion, faire une pause fait du bien, mais on est heureux de retrouver son blog et d'écrire de nouveau. Je suis bien reposée, soignée et surtout j'ai passé de superbes vacances à Copenhague. J'ai d'ailleurs pris des photos et vidéos et je pense vous faire un city guide de Copenhague pour la fin de semaine ou la semaine prochaine. 

Bien avant de partir en vacances, j'ai reçu de la part de l'agence Boracay le Masque Floral de la marque Centella. C'est un masque pour le visage. Il est noté sur le flacon qu'il est pour les peaux fragiles, mais il peut très bien s'utiliser pour le peaux normales. 

Centella est une marque française de cosmétiques naturels et biologiques. Crée depuis 1972, Centella est une marque qui a quasiment tous ses produits certifiés ECOCERT. Le site Centella reprend cette même marque ainsi que la marque Hydraflore dont je vous ai déjà parlé sur le blog. La marque ne teste pas les produits sur les animaux. 

Masque Floral 


Tout d'abord on retrouve un petit flacon pompe de 40ml, d'une couleur blanche,grise et verte. Les couleurs sont jolies et le packaging est très mignon. Le flacon pompe est très pratique, il donne des petites doses, ce qui évite de gaspiller. Pour mon visage, il suffit de seulement trois pressions de pompe. 


Au niveau de la composition, elle est parfaite, j'ai vérifié tous les ingrédients sur le site La Vérité sur les Cosmétiques et je n'ai que des petits bonhommes verts. 


Ce masque est sous forme de crème très agréable et douce, et il a une bonne odeur de lavande. Pour l'application, on en met partout uniformément sur le visage en évitant le contour des yeux. On laisse poser le masque 10 bonnes minutes et ensuite on rince à l'eau claire. La peau est toute douce et lisse. Je suis conquise. Ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un masque pour le visage aussi agréable et efficace.


 Le Masque Floral est vendu au prix de 29,90€ , c'est un budget, mais on en met tellement peu pour un masque qu'au final on garde de flacon assez longtemps. Ce masque est une très bonne surprise et je l'utilise deux fois par semaine. Alors c'est une réussite pour ce masque floral bio, naturel et tellement agréable.

Vous connaissez ce masque Floral Centella ?

Bonne semaine

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou
    J'utilise principalement des masques purifiants ou pour l'éclat de la peau mais la texture de celui ci a l'air super agréable
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout, ce masque à l'air top =)
    & félicitation pour ta sélection Inspilia !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oups... j'arrive 3000 ans plus tard... pour le séjour à Copenhague. Si ça s'est bien passée , tant mieux .
    Je ne connais pas du tout cette marque , par contre, j'adore les masques pour le visage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de rentrer donc tu n'as pas trop de retard =)

      Supprimer
  4. Bonjour.
    Je ne connais que les produits pour le corps de cette marque. Ce masque floral a l'air top et Inspilia ne s'y est pas trompé...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai déjà entendu parler de ce petit masque, il a l'air top :) je n'ai pas testé cette marque mais j'aimerais bien. J'aime bien les textures crèmes pour les masques c'est toujours agréable!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art