Rouge à lèvres velouté sans transfert - Sephora

Hello ! Depuis quelques temps Sephora à sorti de jolis rouges à lèvres velouté sans transfert . En ce moment, presque toutes les m...


Hello !

Depuis quelques temps Sephora à sorti de jolis rouges à lèvres velouté sans transfert. En ce moment, presque toutes les marques sortent leurs rouges à lèvres liquide mat et Sephora a enfin sorti les siens. Il y a 23 teintes disponibles, ça laisse l'embarra du choix niveau couleur et elles sont toutes plus belles les unes que les autres et quand j'ai swatché les couleurs en magasin, il était dur de faire un choix.
Ces rouges à lèvres liquides ont une texture très crémeuse à l'application et devient mat ensuite.


Après une longue hésitation, j'ai choisi la teinte Pink Peony qui est un joli nude beige. Je voulais depuis longtemps une couleur naturelle un peu beige, facile à porter au quotidien. Et c'est chose faite avec ce rouge à lèvres. C'est un rouge à lèvres mat donc forcément il assèche un peu les lèvres, mais il est quand même très agréable sur les lèvres et on ne le sens pas. Et je suis très satisfaite de la tenue, qui tiens facilement une demi journée sans problème, une petite retouche sera nécessaire si on boit ou on mange. 


Au niveau de l'emballage ça reste très simple avec un flacon transparent ou l'on voit la couleur du rouge à lèvres au travers et un bouchon noir et argenté. L'applicateur est très agréable et il permet une application facile sur les lèvres. Et ce rouge à lèvres velouté est au prix de 10,95€ . 



Verdict : je suis conquise par ce rouge à lèvres velouté sans transfert, qui a une bonne tenue, une jolie couleur et un prix correct. Je pense d'ailleurs investir dans d'autres couleurs. 

Vous connaissez le rouge à lèvres velouté sans transfert de chez Sephora? 

Vous aimerez aussi

13 commentaires

  1. Coucou
    J'ai toujours un peu de mal avec les encres à lèvres je n'arrive pas à obtenir un contour très net à part en y passant beaucoup de temps.
    Par contre je trouve que sur toi c'est très joli :-)
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je pense qu'il faut prendre le coup et surtout bien essoré le pinceau c'est beaucoup plus facile à appliquer =)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Les nouvelles teintes sorties me font très envie, je pense craquer prochainement =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu aurais raison, elles sont trop belles leurs teintes =)

      Supprimer
  3. coucou!
    trop sympa cette couleur !
    j'en possède un de la gamme et j'aime beaucoup !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.
    Tu confirmes donc cette "légende"? J'ai même lu que certaines disent qu'il est aussi bien que les sans transfert qui valent le double...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme, j'en ai qui valent bien plus cher et il est aussi efficace

      Supprimer
  5. Coucou! Je les adooooore les rouges à lèvres sans transfert :) Cette teinte te va très bien, c'est un nude parfait :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai + qu'entendu parlé, sur toutes les teintes , plusieurs me font de l'oeil.

    RépondreSupprimer
  7. Je possède plusieurs teintes, et malgré que je travaille chez Marionnaud, je les aime beaucoup, de vrais favoris ! Les couleurs sont tellement belles, il y en a pour tous les goûts :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art