Maquillage simple et efficace pour la Saint Valentin - Monday Shadow Challenge

  Hello !  Demain c'est la Saint Valentin et la couleur du Monday Shadow Challenge est le rouge pour cette semaine. C'est l...


 Hello ! 

Demain c'est la Saint Valentin et la couleur du Monday Shadow Challenge est le rouge pour cette semaine. C'est la couleur idéale pour la fête des amoureux. Avec mon chéri, on ne fête pas la Saint Valentin, mais le 14 février est notre date d'anniversaire de PACS, ça fera 5 ans demain que l'on est pacsé. Pour tout vous dire, on a pas fait exprès de choisir cette date, quand on a acheté notre appartement, on voulait se pacser pour que les démarches soit plus simple et mon chéri avait que ces mardis de disponible. Le seul mardi disponible tombait un 14 février, ce n'est qu'après avoir pris le rendez vous que ma collègue m'a dit " Oh c'est tellement romantique, le jour de la Saint Valentin". 

Donc demain, je vais reproduire ce maquillage qui me correspond bien et qui est très simple à réaliser. 


Au niveau du maquillage, je n'ai pas eu besoin de beaucoup de produits. J'ai tracé un trait de liner avec un liner de chez Sephora. J'ai mis un peu de crayons Marc Jacobs sur ma muqueuse inférieure et du mascara Marc Jacobs. Et la touche de rouge est dans le rouge à lèvres Kiss Kiss de Guerlain. C'est le rouge à lèvres rouge parfait, je l'adore. 






Voila un maquillage très simple , mais efficace et facilement portable au quotidien ou pour sortir. Alors je vous souhaite une très belle Saint Valentin <3









Vous aimerez aussi

13 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    En effet simple et efficace mais j'adore :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle, Comme tu le dis c'est simple et efficace, cette association ne peut être que jolie, le liner avec la bouche rouge ça marche toujours :) ça te va très bien !! le rouge à lèvres Guerlain est superbe !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle
    J'adore ton rouge à lèvres! Le liner est simple mais justement j'aime beaucoup ça souligne ton regard comme il le faut.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ce rouge à lèvres Kiss Kiss de Guerlain est juste spectaculaire. Pas sur qu'il résiste aux baisers enflammés de la Saint Valentin :-) :-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh ce rouge à lèvres te va à merveille :)
    J'aime beaucoup.
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  6. coucou!
    ce rouge à lèvre est trop beau!
    ton make-up est simple mais efficace!! je valide à 100% !
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art