Lingettes exfoliantes au Charbon de Sephora

Hello ! Sephora ne cessent de sortir pleins de nouveautés. Et je sais pas vous, mais j'ai toutes envie de les tester. Je me suis...


Hello !

Sephora ne cessent de sortir pleins de nouveautés. Et je sais pas vous, mais j'ai toutes envie de les tester. Je me suis raisonnée quand même et j'ai choisi les lingettes exfoliantes au Charbon. J'adore les lingettes, je m'en sers beaucoup en vacances pour ne pas prendre trop de produits. J'ai porté mon choix sur celles au charbon plutôt que sur celles au thé vert car la Jolie Alexia du blog Ma vie en Beauté a fait un chouette article dessus et trouvais l'effet exfoliant un peu trop fort. 

Lingettes exfoliantes au charbon

Chaque lingette a un côté exfoliant et un côté tout doux. Je commence d'abord par appliquer sur mon visage le côté exfoliant en évitant le contour des yeux. Le grain est quand même assez gros et on le sens passer. Si vous n'aimez pas que ça gratte trop, ne prenez pas ces lingettes. Pour ma part,j'aime beaucoup ce genre de grains et la peau est bien lisse après le passage de la lingette. Je retourne ensuite ma lingette et je passe la ou j'ai passé le côté exfoliant. Ce côté de lingette est frais et doux et apaise tout de suite l'exfoliation. 
Le paquet contient 25 lingettes pour un prix de 5,95€. J'utilise les lingettes deux à trois fois par semaine, donc le rapport qualité prix est correct. 
L'emballage est très joli, et est assorti au thème de la lingette. Ici un peu de touche de gris pour rappeler le charbon.


Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé ces petites lingettes et elles sont très pratique. Ma peau est lisse et bien nettoyée. En tout cas, j'ai bien envie d'essayer les lingettes nettoyantes à l'eau de coco. 

Vous avez déjà essayé ces lingettes ? 


Vous aimerez aussi

16 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Ces petites lingettes sont sympa pour dépanner =)
    J'aime bien quand ça exfolie bien aussi !
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Elles ont l'air chouettes! J'avais testé le masque pour le nez au charbon alors le reste de la gamme pourrit me plaire:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je vais tester le masque aujourd'hui j'espère qu'il est bien =)

      Supprimer
  3. Jamais essayer!!! C'est tentant d'après ton avis .

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Ces petites lingettes ont l'air sympa et pratique mais je ne craquerais 😂
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Je n'ai pas encore testé ces lingettes, mais ça donne pas mal envie, surtout vu le côté pratique, pas besoin de s'embêter à rincer le produit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, tout sur une même lingette c'est top!

      Supprimer
  6. Ah justement, je languissais de lire des avis :)
    Elles sont vraiment pas mal et pratiques alors pourquoi pas en avoir toujours dans son sac :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il n'y a pas encore beaucoup d'avis comme elles viennent de sortir !

      Supprimer
  7. Hello Aurélie :) merci de m'avoir citée hihi tu as bien fait de prendre celle-ci, j'aurais du faire pareil :D pas grave je les testerai la prochaine fois :) elles ont l'air tops.
    la gamme au charbon me fait envie avec celle à la coco et grenade :)
    Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle =) celle à la coco me font envie aussi !!

      Supprimer
  8. Bonjour.
    Sephora est vraiment décidé à concurrencer les marques d'hyper. Je ne suis pas fan du tout de lingettes mais je reconnais que la marque a fait un bon coup avec une gamme très variée.
    Et les packagings sont simples mais frais et dynamiques. Je sens qu'on va beaucoup en entendre parler.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi, je n'aimais pas trop les lingettes d'hyper car trop agressive, mais celles ci j'adore !

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art