Le vert sapin - Monday Shadow Challenge

Hello ! Une nouvelle semaine recommence, ça passe tellement vite ! La semaine va être encore dure pour moi au boulot, mais dans qua...


Hello !

Une nouvelle semaine recommence, ça passe tellement vite ! La semaine va être encore dure pour moi au boulot, mais dans quatre semaines c'est le départ pour le Danemark, j'ai tellement hâte de découvrir Copenhague et nous ferons une petite halte en Suède aussi vu qu'il n'y a qu'un pont qui sépare les deux pays. Bon bref, on est pas la pour parler de mes vacances, mais bien du Monday Shadow Challenge. Pour la dernière semaine du mois de février, la couleur vert sapin est à l'honneur. Ce n'est pas une couleur que j'apprécie vraiment et je croyais vraiment ne pas participer cette semaine car je pensais que je n'avais pas de couleur vert sapin. Puis en fouillant un peu, j'ai retrouvé un crayon khôl de chez Kiko et pour pas que ça ne soit trop chargé j'ai fait un double trait de liner. Tout d'abord un noir et j'ai superposé avec le vert sapin. J'en au mis aussi en ras de cils et je l'ai un peu estompé. 



Make Up

Liner noir Fingertip de Sephora
Liner vert sapin N°709 de chez Kiko
Mascara Le Volume de Chanel
Rouge à lèvres liquide Veronica de Anastasia Beverly Hills






Comme d'habitude, je veux faire des maquillages discrets et portables au quotidien , alors j'espère que vous aurez aimé ma version du vert sapin. 

Je vous souhaite une belle semaine.


Vous aimerez aussi

15 commentaires

  1. Coucou!
    C'est très joli, tout en discrétion:)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Cette touche de vert sapin en liner est très jolie ça met en valeur ton regard en restant très discret.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  3. Voici un make up facile à porter quotidiennement et qui change :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as tellement de chance de partir à Copenhague ça me fait envie :)
    je partirai peut être avec ma sœur à Dublin pour un week-end j’espère que ça pourra se faire j'en rêve bref, j'arrête de te raconter ma vie hihi
    le vert sapin est une couleur assez jolie, je n'en porte pas tant que ça :) j'aime beaucoup ce que tu as fait ! ça m'arrive de temps en temps de superposer deux couleurs en liner ça apporte de l'originalité ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On profite des vols Low Cost à moins de 100€ A/R pour 2 ça vaut le coup! J'espère que tu pourras aller à Dublin, j'aimerai beaucoup y aller aussi !

      Supprimer
  5. Copenhague la chance !! Moi c'est bientôt un petit séjour à Londres !
    Je ne suis pas fan du vert, par contre j'ai de suite aimé ton rouge à lèvre !

    Des bisous
    http://www.iamnais.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Londres c'est top aussi, j'aime tellement cette ville, j'y retourne en Novembre normalement.
      Profites bien =)

      Supprimer
  6. Un très joli maquillage, simple et efficace !! J'aime beaucoup le rendu :)
    Bisous ma belle :*

    RépondreSupprimer
  7. Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ton trait d'eye-liner!
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    J'adore l'idée du double liner et je suis fan de ton rouge à lèvres =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Frais et super discret...
    Je me suis inscrite sur la page facebook MSC mais je ne trouve jamais le temps pour réaliser un make-up,
    A noter pour les prochains lundis? Y participes-tu tous les lundis?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art