Le Rose Gold - Monday Shadow Challenge

Hello ! On se retrouve déjà pour un nouveau Monday Shadow Challenge , c'est fou ce que les semaines passent vite. Cette sema...





Hello !

On se retrouve déjà pour un nouveau Monday Shadow Challenge, c'est fou ce que les semaines passent vite. Cette semaine la couleur est le Rose Gold, c'est une couleur que je trouve magnifique. Mais je dois avouer que c'est une couleur qui n'est pas facile à définir, surtout en maquillage. Alors j'espère que les fards à paupières choisis seront dans le thème. 


Au final je fais toujours un peu les mêmes maquillages, mais j'aime vous proposer des maquillages que l'on peut porter facilement tous les jours. J'ai mis en base le fard que je considère comme rose gold de ma palette Sleek sur ma paupière mobile et au dessus un peu du fard vieux rose de ma palette Naked Ultimate Basics de chez Urban Decay , j'ai estompé avec le nude de cette même palette. Pour donner un peu plus de de caractère au regard j'ai ajouter un trait de liner de chez Kat Von D et un trait de crayon de Marc Jacobs. Pour le mascara, comme d'habitude j'ai pris mon Marc Jacobs que je ne quitte jamais. 
Pour les lèvres, j'ai pris un de mes chouchou le Slow Burn de Marc Jacobs







 Dans mes cheveux, j'ai mis mon nouveau serre tête qui vient du site Headband.fr  , je l'adore. J'ai hâte que le printemps arrive car je ne vais plus le quitter. 




Et voila pour cette semaine, j'espère que ce maquillage simple vous aura plu. Et je vous souhaite une bonne semaine. 

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Coucou!
    C'est super joli, et j'adore le serre-tête:)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. hello ma belle, effectivement c'est très doux après j'aime davantage quand c'est plus intense, certains make-up peuvent l’être et facilement portable en journée surtout du rose gold qui est une couleur ultra lumineuse :) gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tendance à aimer ce qui est doux en couleur, mais intense c'est très joli, mais plus en soirée pour ma part =)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'adore ton maquillage, tu es toute jolie =)
    & ce serre-tête est fait pour toi hihi !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Ton maquillage est doux et très joli! Ton serre tête te va à merveille
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  5. Chic, doux et printanier, je valide :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art