Le noir pour l'Anniversaire du Monday Shadow Challenge

Hello ! Déjà un an que le Monday Shadow Challenge existe. Un an que Séverine à crée ce challenge, ou on a une couleur imposée et on...


Hello !

Déjà un an que le Monday Shadow Challenge existe. Un an que Séverine à crée ce challenge, ou on a une couleur imposée et on fait ce que l'on veut au niveau du make up. Je n'ai pas participé au MSC depuis le début, j'ai mis un peu de temps à le découvrir et à me lancer, mais au final ça doit bien faire six mois que j'y participe et maintenant je suis déçue quand je n'ai pas la couleur de la semaine et que je ne peux pas participer.
Pour le mois Anniversaire, nos couleurs préférées sont de retour et cette semaine le noir est à l'honneur. J'aime les yeux un peu charbonneux et c'est ce que j'au voulu faire pour cette semaine. 


Dans un premier temps , j'ai appliqué du noir de ma palette Ultimate Basics de chez Urban Decay sur toute ma paupière mobile. Juste au dessus j'ai pris le fard marron/noir de ma palette Object of Desire de Marc Jacobs. J'ai essayé d'estomper le tout avec un pinceau. Je dis bien essayer car avec les photos on voit quelques traces, ça ne se voyait pas trop comme ça, mais les appareils photos prennent tous les défauts ! Et j'ai estompé tout en haut de la paupière avec le nude de la palette Urban Decay. 
J'ai mis un peu de crayon Marc Jacobs sur la muqueuse inférieure et j'ai ajouté le mascara V for Volume de Sephora. 

Pour les lèvres, j'ai pris mon rouge à lèvres MAC Viva Glam qui est un nude irisé et j'ai mis au pinceau un peu de fard à paupières noir. 










Et voila, alors je souhaite un Joyeux Anniversaire au Monday Shadow Challenge et je souhaite longue vie à ce challenge. Vous pouvez cliquer sur le logo du MSC pour voir toutes les autres participations. 

Belle semaine

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Coucou!
    J'adore ce petit côté rock, ça te va à ravir :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ce côté rock te correspond bien :D Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Le noir avec le marron fait tellement ressortir tes yeux c'est sublime
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Wahou le noir fait ressortir la couleur verte de tes yeux, c'est joli =)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super ce maquillage, j'adore les photos et je rejoins l'avis d'Aurélie effectivement le noir fait vraiment ressortir tes jolis yeux :) j'y ai participé depuis le début le temps passe si vite !
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Hello la rockeuse!
    Ce maquillage est top pour la soirée. Cela fait ressortir tes yeux!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art