Je teste un après-shampoing de chez Primark

Hello ! Il y a trois semaines, je suis allée chez Primark et en faisant la queue près des caisses, j'ai aperçu des après shamp...




Hello !

Il y a trois semaines, je suis allée chez Primark et en faisant la queue près des caisses, j'ai aperçu des après shampoings. Mes yeux se sont surtout portés sur le prix, qui était soldé à 2€ le flacon de 400ml ( le prix normal est de 4€). Je n'ai pas hésité longtemps et j'ai mis un après shampoing dans mon panier.

L'après shampoing Inecto Pure Coconut  



A l'ouverture du flacon, ça sent tellement bon la noix de coco et c'est une odeur assez naturelle et pas chimique. J'ai les cheveux mi long et pas besoin d'en mettre des tonnes, j'en applique une noisette sur les longueurs. La texture est agréable, pas trop épaisse et s’étale facilement dans les cheveux. Il est conseillé de laisser poser une à deux minutes et ensuite on rince.

Verdict : mes cheveux sont doux et se démêlent facilement. J'avais tellement peur d'être déçue car j'avais des aprioris sur un après shampoing qui venait de chez Primark et au final je suis agréablement surprise et en bien. J'ai pris ce flacon car il y avait de l'huile de coco dedans et c'est un produit que j’apprécie beaucoup, il y avait différents flacons que vous pouvez retrouver encore soldé si vous avez un Primark chez vous.



Et la composition ça donne quoi?


Et bien à part deux produits pas clean du tout, le reste est clean. Je suis étonnée car je pensais voir beaucoup plus de rouge que ça dans la composition.  Je me doutais bien ne pas avoir une composition 100% clean chez Primark. 

Au final pour 2€, je suis plutôt contente de mon achat. Il sent très bon, mes cheveux sont tout doux et la texture est très agréable. Si vous ne regardez pas trop la composition, je vous conseille d'essayer les après shampoing Inecto de chez Primark. 

Vous avez déjà essayé un produit pour cheveux de chez Primark ?


Vous aimerez aussi

5 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Je suis surprise également par la compo, tu as bien fait de craquer =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello toi !
    Je n'ai jamais osé acheter les produits beauté de chez Primark notamment les produits pour les cheveux.
    Je dois dire que je suis surprise par la composition, je m'attendais à plus de produits chimiques, comme quoi ça vaut le coup d'essayer :)

    Des bisous ♥︎

    RépondreSupprimer
  3. A ce prix, c'est plutôt pas mal du tout! Je n'ai pas de Primark donc je ne connaissais pas du tout :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je ne m'attendais pas non plus à cette composition je suis assez étonnée. Je n'ai pas de primark à proximité
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.
    A mon avis, il a la même composition qu'un après-shampoing vendu 2 ou 3 fois plus cher. Tu as fait une bonne affaire!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art