Déodorant Schmidt's : mon avis.

Hello! Aujourd'hui on va parler aisselles ! Oui c'est pas un sujet glamour, mais ils faut bien s'en occuper. Depuis quel...


Hello!

Aujourd'hui on va parler aisselles ! Oui c'est pas un sujet glamour, mais ils faut bien s'en occuper. Depuis quelques semaines, je veux vraiment trouver un déodorant naturel et avec lequel au bout d'une heure je ne commence pas à sentir de mauvaises odeurs. J'ai commencé à chercher des déodorants dans les supermarchés sans aluminium mais au final toujours le même constat au bout de deux ou trois heures je commence à avoir des odeurs. J'ai la malchance de transpirer beaucoup et malheureusement cette transpiration est odorante. Donc ma mission était de trouver un déodorant naturel et efficace.


Après avoir vu pas mal d'avis, j'ai décider d'essayer le déodorant Schmidt's. Il existe sous deux formes, en pot ou l'on met une noisette de produit dans ses mains et ensuite on étale sous les aisselles et en stick. J'ai préféré prendre sous forme de stick, je suis plus habitué à ce format. Il existe 5 parfums différents et un sans parfum. Pour ma part, j'ai pris la senteur Rose Vanille . J'aime beaucoup la rose et combiné à la vanille ça donne au final un parfum assez spécial mais ça sent bon.

L'emballage est simple et joli tout blanc et rose. La molette est assez difficile à activer car le produit dedans est assez compact. Il faut juste chauffer un peu le tube la première fois dans ses mains et ensuite la molette se débloque.

Je dois avouer que l'application sous les aisselles est assez désagréable car le produit dans le stick est sec. J'ai les aisselles facilement irritables, donc je me suis retrouver avec des rougeurs au début. Mais maintenant, avant d'appliquer le stick, je passe le produit sous un filet d'eau chaude et l'application se fait plus facilement.


Maintenant le plus important ... Ce déodorant est vraiment efficace. Il est naturel et ne laisse pas passer les odeurs. Ça relève du miracle car j'ai essayé énormément de déodorants sans aluminium et aucuns n'étaient efficaces. Je suis ravie d'avoir trouvé un déodorant naturel, efficace et qui sent bon. Au niveau du prix, il est un peu cher, je l'ai payé 11€ sur le site The Green Department .

Vous connaissez les déodorants Schmidt's?


Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou
    C'est un de mes déodorants préférés j'ai la version sans huiles essentielles en pot et je vais l'acheter en stick pour les matins pressés :-)
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment bien, je pense me le prendre en pot aussi.

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je suis des déo Schmidt's, j'ai commencé avec eux =)
    Le format stick est super pratique en tout cas
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très pratique je ne regrette pas mon achat =)

      Supprimer
  3. Hello.
    Sur moi, c'est la catastrophe alors que je ne transpire quasiment pas... Comme quoi, ce qui est flop peut être top!
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je pense à tester cette marque :D Bisouuus

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art