Monday Shadow Challenge - Coquelicot

Hello ! Deux semaines que je n'avais pas participé au Monday Shadow Challenge et je dois avouer que ça me manquait. Mais avec l...


Hello !

Deux semaines que je n'avais pas participé au Monday Shadow Challenge et je dois avouer que ça me manquait. Mais avec les fêtes qui tombaient le week-end , je n'avais pas eu le temps de préparer les maquillages du MSC. Cette semaine la couleur est le coquelicot. Alors le coquelicot dans les champs je trouve ça magnifique, mais sur mon maquillage je n'y avais jamais pensé. A part dans mes rouges à lèvres, je n'ai pas du tout cette couleur dans mes fards à paupières. J'ai donc utilisé deux rouges à lèvres pour essayer de représenter au mieux la couleur coquelicot. J'ai aussi ajouté un peu de rouge du rouge à lèvres Guerlain sur la pointe de mes yeux. 


Côté maquillage j'ai utilisé deux fards à paupière de ma palette Object Of Desire de Marc Jacobs, j'ai tracé un trait de liner avec un produit de chez Sephora. J'ai mis un peu de crayon Marc Jacobs sur ma muqueuse inférieure et pour allonger le regard j'ai mis du mascara V for Volume de Sephora



Pour les lèvres, j'ai d'abord mis le rouge Kiss Kiss de Guerlain ( que j'ai aussi appliqué au coin de mes yeux ) et ensuite j'ai repassé l'Orange sacrée de Lancôme sur le rouge pour essayer de donner cette teinte un peu rouge orangée du coquelicots. 







 Je vous laisse cliquer sur le logo du Monday Shadow Challenge si vous souhaitez voir les autres participations. En tout cas j'espère que ce maquillage vous a plu et je vous souhaite une très belle semaine.

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou!
    C'est très joli :) J'aime beaucoup l'idée du ral en coin interne :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais tu es tellement joli. J'adore c'est doux et raffiné.Bravo ma belle
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
  3. Ce maquillage est très joli et doux :)
    Le coin interne donne un peu de pep's en plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est super sympa =)
    Le rouge sur les lèvres te va bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais j'avais raté ta nouvelle coupe de cheveux! J'adore.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli makeup ! Il te va très bien !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art