Ma première palette Sleek

Hello ! J'ai fait un swap au mois de décembre, plus précisément un swap de l'avent. Le 24 décembre, j'ai été heureuse ...



Hello !

J'ai fait un swap au mois de décembre, plus précisément un swap de l'avent. Le 24 décembre, j'ai été heureuse de découvrir cette palette Sleek All Night Long. J'étais vraiment contente car je voyais ces petites palettes partout et je ne les avais pas du tout testées. Je dois avouer que plusieurs fois j'ai faillit les mettre dans mon panier puis au dernier moment je ne le faisais pas. Surement parce que je ne voyais pas les couleurs en vrai.

La palette All Night Long est au final celle qui me convient le mieux et ma swapée à su cerner les couleurs qui me plaisaient. Cette palette est composée de douze fards à paupières dans les tons beiges, marrons et cuivres. J'ai d'ailleurs fait mon maquillage pour Noël avec.


Elle contient 10 fards irisés et 2 fards mats. Je dois avouer que je suis surprise de la pigmentation qui n'est pas trop mal pour une palette avec un si petit prix ( 12.50€ chez Sephora ). On ne voit pas trop les couleurs claires , mais j'ai tellement la peau blanche que ça ne ressort pas, mais vous voyez bien qu'avec les autres fards les couleurs sont sublimes. 



Je suis ravie d'avoir essayé une palette Sleek et je trouve les couleurs très belles. Ca me donne envie d'en essayer d'autres.

Que pensez vous des palettes Sleek? 





Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Très sympa ces couleurs et on voit que la pigmentation est au rdv pour celle-ci =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    j'aime beaucoup les palettes sleek :)
    certaines sont un pu moins pigmentées (surtout les couleurs claires), mais pour le prix ça vaut souvent le coup!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que leur petit prix est vraiment tentant pour en tester d'autres!

      Supprimer
  3. Coucou
    Ah ben là ça brille :-) On voit bien les fards à part un peut-être mais c'est tout de même une bonne qualité pour le prix!
    bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi qui aime les mats en général je dois dire que la ces irisés sont superbes

      Supprimer
  4. C'est exactement des teintes que je peux porter quotidiennement :) Sleek ne nous déçoit jamais :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs ne sont pas trop voyantes

      Supprimer
  5. Bonjour.
    je ne connais pas celle-là mais celle que j'ai sont parfaites. Tu as raison d'en vouloir d'autres... Et le prix est ultra-raisonnable en plus...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prix donnent envie d'en découvrir d'autre c'est clair =)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art