Le Violine - Monday Shadow Challenge

Hello ! J'espère que vous allez bien ?  J'ai réalisé ce Monday Shadow Challenge en vitesse, car d'habitude je prépare m...


Hello !

J'espère que vous allez bien ?  J'ai réalisé ce Monday Shadow Challenge en vitesse, car d'habitude je prépare mes articles le samedi, mais hier j'étais sur Paris pour assister à mon premier événement blogueuse. Je vais vous en parler cette semaine sur le blog, alors je n'en dis pas plus aujourd'hui. La couleur de ce Monday Shadow Challenge est le Violine. C'est une couleur que j'aime beaucoup et depuis que j'ai ma palette Object Of Desire de Marc Jacobs j'utilise justement beaucoup la couleur violine qui est dedans. 


Pour le make-up utilisé, je ne suis pas très originale, mais j'ai utilisé ce que je mets tous les jours. C'est à dire ma palette Marc Jacobs pour les fards, mon mascara Volume de Chanel, le crayon Highliner de Marc Jacobs , le liner de chez Sephora et un beau rouge à lèvres couleur bois de rose de chez Marc Jacobs.









Vous m'excuserez, j'ai ressorti le bonnet, je dois dire que le dimanche quand je reste chez moi, je n'ai pas envie de bien me coiffer. Donc j'ai ressorti mon joker ahah. J'espère que vous aurez aimé ce maquillage, qui peut tout à fait être porté la journée, comme en soirée. 

Je vous souhaite une belle semaine <3

Vous aimerez aussi

19 commentaires

  1. Coucou
    Tu as de ces yeux ouah que t'es jolie. J'aime énormément tes maquillages ils sont toujours délicats et portables pour tous les jours.
    Gros bisous à toi ma belle
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 C'est ce que j'essai de faire, un maquillage portable tous les jours =)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. coucou!
    tu es toute belle, j'aime beaucoup!
    C'est discret et ça te va bien:)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est super comme maquillage de tous les jours, pour le travail par exemple (plus portable que le mien, lol)

    RépondreSupprimer
  4. Un maquillage naturel et frais, j'aime beaucoup !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! C'est très naturel et chic à la fois :D Je pense qu'il peut être porté tous les jours sans problème.
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je fais souvent ce maquillage la journée =)

      Supprimer
  6. Coucou ! Sublime ! Naturel, discret et très réussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce petit maquillage, naturel et simple. Ça te va très bien.

    Manon ♥ -
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    Cette couleur te va très bien tout comme le bonnet hihi =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ahahaha, alors comme ça, tu portes un bonnet quand tu n'es pas coiffée?? Je vais y penser maintenant à chaque fois que je te verrai en bonnet!
    PS : j'adore cette palette (que je ne possède pas), mais que j'ai pu tester chez une copine. Et la voir en action est un régal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue la frange à ses inconvénients et je n'ai pas toujours envie de la coiffer quand je suis chez moi ahah

      Supprimer
  10. Coucou Aurélie :)
    Ton maquillage est vraiment superbe ! Je trouve ça très doux et très hivernal c'est vraiment parfait. En plus la palette Marc Jacobs que tu as utilisé est magnifique également.
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art