Le bleu indigo - Monday Shadow Challenge

Hello ! Jusqu'à vendredi je ne savais pas encore si j'allais participer cette semaine au Monday Shadow Challenge car je n&#...


Hello !

Jusqu'à vendredi je ne savais pas encore si j'allais participer cette semaine au Monday Shadow Challenge car je n'avais pas de maquillage bleu indigo. Puis je suis passée à La Foire Fouille car je cherchais un truc pour ma cuisine et je suis tombée sur une palette pleines de fards bleus pour 2,99€. Alors ce n'est pas du grand maquillage et je ne le porterais pas tous les jours, mais pour le prix ça sera parfait pour le MSC. 

Au final, je suis très contente de la pigmentation de cette palette car le bleu indigo ressort vraiment bien sur mes paupières. J'ai voulu l'associer avec du noir, les deux couleurs ensembles ressortent vraiment bien et j'ai ajouté un peu de nude irisée sur le dessus pour que ça ressorte un peu. Ces deux couleurs viennent de ma palette Ultimate Naked de Urban Decay. Pour le crayon et le mascara je suis restée sur ma marque favorite Marc Jacobs

Pour les lèvres, j'ai mis le nouveau Velouté sans transfert de chez Sephora en teinte 33 Pink Peony, je vous en reparle vite dans un autre article. 








Et voila j'ai beaucoup aimé faire ce maquillage et j'aurais voulu pousser le maquillage un peu plus "rock" avec un rouge à lèvres noir, mais je n'avais pas ça avec moi. J'espère que vous aurez aimé et j'ai hâte de voir les autres participation. 

Belle semaine



Vous aimerez aussi

17 commentaires

  1. Oh mais ce bleu te va vraiment bien! Malgré le côté soutenu du maquillage, je trouve que cela égaye ton visage. Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Non mais j'adoooore!! Ce bleu est canon, et ça te va super bien!!!
    C’est vraiment une couleur qui te va bien, à oser plus souvent:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Ce bleu est vraiment ravissant! J'aime bien le coté ombré à l’extérieur de la paupière. ça donne un coté mystérieux ;)
    Bisous et bonne aprem,
    Mimi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Magnifique ! La couleur est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    Oh j'aime beaucoup ton maquillage, ça te va bien =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le résultat. On dirait des plumes d'oiseau!
    En plus le bleu va parfaitement aux yeux noisette, et tu le démontres bien : tes yeux ressortent de folie!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Les maquillages chargés te vont très bien également. Je trouve le très rock cette couleur te va très bien
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aime bien mais pas facile à porter tous les jours =)

      Supprimer
  8. Coucou :)
    J'aime beaucoup ton maquillage !
    Ce bleu est canon et fait vraiment bien ressortir tes yeux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il est super joli ce make-up, perso je le porterai sans souci en journée ;) ça change un peu !
    cette couleur fait bien ressortir les yeux marrons je trouve, j'aime énormément !
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ce makeup tout bleu, il te va super bien :)

    Des bisous ♥︎

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art