J'ai testé La Bougie Box

Hello ! Je voulais vous parler d'une box qui change un peu de d'habitude, il s'agit de La Bougie Box . La bougie Box ...



Hello !

Je voulais vous parler d'une box qui change un peu de d'habitude, il s'agit de La Bougie Box. La bougie Box c'est quoi? C'est une bougie parfumée que vous recevez chaque mois dans votre boite aux lettres. Ce sont des bougies qui durent entre 30h à 60h en fonction des bougies que vous recevez. 
Les bougies reçues pèsent entre 150 à 250 grammes. 

La Bougie Box sélectionne les meilleures cires pour des bougies de qualité et surtout de bonnes senteurs pas trop forte. Toutes leurs bougies sont réalisées en cire naturelle et elles sont non toxiques.



J'ai reçu dans son petit pochon la bougie de la marque Boule de Suif au parfum " Goûter au coin du feu ". C'est une bougie fabriquée en France avec de la cire naturelle. La bougie est dans un pot qui ressemble à un pot de confiture. Au niveau de l'odeur je suis agréablement surprise, car j'avais peur de recevoir une odeur que je n'aime pas. Je trouve que la bougie sent un mélange de frais et de cannelle. Je n'avais jamais eu une bougie avec une mèche en bois, c'est une découverte et j'apprécie.


J'ai essayé cette box grâce à une offre que j'avais trouvé sur Vente privée, elle était à  -50% donc c'était une bonne raison pour la commander. En tarif normal cette box est à 23€ avec les frais de port et vous recevez une bougie qui vaut au minimum 35€. J'ai beaucoup apprécié recevoir une boite d'allumette de bonne longueur pour allumer la bougie.


Pour résumer, j'ai beaucoup aimé le principe de cette box car j'adore les bougies, mais je me suis désabonnée car je n'ai pas les moyens de mettre 23€ par mois dans une box bougie. Le seul défaut de cette box est pour moi le prix, mais sinon je suis ravie de cette découverte et on voit que les bougies sont de qualités.

Vous connaissez La Bougie Box?


Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Coucou
    J'avais entendu parler de cette box! Je trouve ça bien que les compositions soient naturelles mais le prix est très élevé pour une bougie enfin je trouve. Merci pour ton avis
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà mis plus chère dans une bougie et au final elle dure longtemps, mais tous les mois je ne vas pas en avoir l'utilité.

      Supprimer
  2. Coucou!
    Effectivement c'est un coût, mais la bougie est magnifique!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    C'est un chouette concept en effet mais un petit investissement quoi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur, une fois de temps en temps c'est chouette

      Supprimer
  4. C'est une très jolie et douce découverte. J'adore les bougies moi-aussi, mais pas trop d'odeurs chimiques car ça me donne des symptômes pas très agréables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand ça sent trop fort ça donne mal au crâne , la c'est parfait

      Supprimer
  5. Coucou! Je ne connaissais pas du tout! Je trouve que c'est une chouette idée. Je comprends pour les 23e par mois pour une bougie... C'est un vrai plaisir et non un besoin :/
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça , les box beautés et nourritures servent au quotidien, la non, mais un petit plaisir de temps en temps =)

      Supprimer
  6. Ah oui, comme tu dis, c'est un sacré prix pour une bougie... Mais je regrette d'avoir raté la vente privée pour tester cette box.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas, comme beaucoup j'adore les bougies :D c'est super la mèche en bois j'aime bien ce petit côté original ;)
    effectivement je comprends que le prix puisse freiner c'est dommage car elle a l'air top!
    belle découverte merci. Des bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art