DIY : Recette d'une eau démaquillante biphasée

Hello ! Cette semaine je n'ai pas publié mes articles comme d'habitude, mais j'ai passé le week end à Dijon chez une cop...


Hello !

Cette semaine je n'ai pas publié mes articles comme d'habitude, mais j'ai passé le week end à Dijon chez une copine et je ne suis rentrée qu'hier soir, donc je pense qu'il n'y aura que deux articles cette semaine. Mais rassurez vous, ce week end j'ai pleins de photos à faire et de choses à vous parler donc je reprends le rythme habituel en début de semaine prochaine. 

Lorsque que vous ai parlé de mon après midi blogueuses avec Rosée de la Reine ou nous avions crée la bas la Rosée démaquillante biphasées , vous avez été plusieurs à vouloir la recette. 

Cette eau démaquillante biphasée est très facile à réaliser, il vous suffit d'avoir quelques ingrédients que l'ont trouve chez Aroma Zone et de l'eau Rosée de la Reine. 


Le matériel :

1 mini fouet
1 bol ou bécher de 100ml
1 flacon en verre de 100ml



Les ingrédients:


50ml d'eau Rosée de la Reine
50ml d'huile de coton bio
20 à 25 gouttes de fragrance cosmétique Pétales de Rose
10 gouttes de conservateur Cosgard
3 gouttes de vitamines E
5 gouttes de colorant végétal rouge ( transparent et non couvrant )



Dans le bol, il faut mettre l'eau Rosée de la Reine, puis on ajoute le conservateur Cosgard et on mélange avec le mini fouet. On transvase ce petit mélange dans le flacon en verre. 

On verse l'huile de coton dans le bol et on y ajoute le colorant végétal et on mélange avec le mini fouet jusqu'à obtenir une jolie couleur rosée. 
On y ajoute la fragrance Pétale de Rose et on mélange. Puis on ajoute la vitamine E et on mélange. On transvase ensuite dans le flacon en verre. 


Et voila votre Rosée démaquillante biphasée est crée. C'est très efficace et surtout on sait qu'il n'y a pas de produits chimiques dedans. Vous pouvez conserver cette eau biphasée pendant trois mois. 

J'espère que cette petite recette vous au plu et dites moi si vous allez l'essayer. 

Bonne semaine <3


Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. C'est toujours mieux de faire soi-même ses propres produits beauté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au moins on sait ce qu'on met dedans =)

      Supprimer
  2. Eh bien!! Je mets cette recette de côté car c'est vraiment pas mal :)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je ne tambouille pas trop en ce moment mais je la note parce que je suis très intriguée 😉
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle
    Merci pour la recette, elle est super simple en plus =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très simple et avec des produits peu couteux.

      Supprimer
  5. Géniale cette recette, je suis une grande adepte des démaquillants biphasés en plus ! tellement pratique et efficace :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art