Bilan 2016 et bonnes résolutions 2017

Hello ! Je voulais vous souhaiter à tous et à toutes une très belle année 2017 , qu'elle vous apporte bonheur, santé, amour et joie...

Hello !

Je voulais vous souhaiter à tous et à toutes une très belle année 2017, qu'elle vous apporte bonheur, santé, amour et joie. 

Et j'en profite de ce petit article pour faire mon bilan de 2016 et vous parler de mes résolutions pour 2017. 

2016 fût pour ma part une belle année de merde, je pense qu'il n'y a pas d'autres mots pour la décrire, mais je vais vous dire pourquoi en quelques points:
  • Je suis tombée 7 fois malade de rhino-pharyngite et bronchite quasiment à chaque fois derrière. 
  • Faute de moyen, nous n'avons pas pu partir faire le tour de Corse en moto, donc on a fait seulement 4 jours à Barcelone, mais j'ai attrapé la gastro après une journée la bas, donc vacances ratées. 
  • Mes TCA n'ont fait qu'augmenter cette année.
  • Je me suis poser beaucoup de questions professionnellement et d'autres problèmes avec le travail.
  • Notre chauffe eau est en panne depuis le 20 décembre, nous avons réussi à avoir un plombier qui nous a changé une pièce, mais 5 jours après de nouveau plus d'eau chaude et le plombier qui nous a fait ça ne répond plus au téléphone. Nous attendons le retour de vacances de notre plombier qui j'espère va nous réparer tout ça.
  • Le point positif de cette année a été le blog, je me suis épanouie à écrire mes articles, à partager avec vous et de voir que ça vous plait. J'ai eu mes premiers partenariats cette année aussi. Alors juste MERCI, d'avoir rendu cette année merdique un peu plus joyeuse, grâce à vous.


 Je ne sais pas pourquoi mais je sens très bien cette année 2017, alors voila en quelques points mes projets et mes bonnes résolutions:


  • En mars avec mon chéri nous partons à Copenhague et nous allons passer une journée en Suède aussi. 
  • Le 14 janvier, je pars sur Paris pour un après-midi blogueuse, mon premier événement pour le blog, j'ai hâte.
  • Nous prévoyons de faire notre tour de Corse en moto en Septembre et soit retourner à Londres ou aller en Irlande en Novembre. 
  • Je vais continuer à travailler sur blog comme je le fais déjà, mais plus encore pour vous fournir des articles encore meilleurs. 
  • Après avoir pris conscience du poids que j'avais pris à cause de mes TCA, je me sens prête à faire des efforts pour les maitriser. Je vais essayer de manger plus sainement et faire du sport. Je ne veux pas de fixer d'objectif, je veux juste contrôler mes pulsions alimentaires. 
  • Je vais normalement faire partie d'un nouveau projet. Nous allons créer un blog avec plusieurs autres blogueuses, et nous aurons toutes nos sujets de prédilections. 
Et voila je pense que c'est déjà pas mal pour une année. J'espère que tout se passera comme je le souhaite. Et je vous souhaite encore une merveilleuse année. 



Vous aimerez aussi

11 commentaires

  1. Coucou! Bonne année ma jolie! Je te souhaite que tes voeux se réalisent! C'est super pour la Corse :D Tu nous raconteras ton moment blogueur? Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup et je te souhaite pleins de belles choses aussi =)
      Oui j'ai hâte pour la Corse !
      Sans problème pour l'après midi blogueuse, j'ai prévu de prendre l'appareil photo et d'en faire un article =)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou!
    Je te souhaite une très belle année, et je suis sur qu'elle sera meilleure que 2016 !!!
    J'ai hâte d'en savoir plus sur tes projets blog :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 j'espère aussi qu'elle sera meilleure!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle
    Si 2016 n'a pas été facile j'espère de tout mon cœur que 2017 t'apportera énormément de bonheur.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  4. Très belle année 2017 ma belle ! Je te souhaite que tes rêves se réalisent et beaucoup de bonheur =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'espère que ça sera pareil pour toi <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle! Très bonne année 2017, meilleure, bien meilleure que 2016 j'espère. Tu as un très beau programme pour cette année! Plein de bonnes choses!!


    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce que je te souhaite une année meilleure que 2016 .
    Hâte de lire ton article sur ton prochain (et 1er) évènement.

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, 2016 a pas été jojo du tout! La poisse! J'ai l'impression que c'était une année pourrie pour tous le monde... J'espère que 2017 sera plus sympatoche :) J'espère que tu pourras concrétiser tout tes projets blog, voyages cette année :)
    Bisous et bonne aprem,
    Mimi

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art