Après midi entre blogueuses avec l'eau Rosée de la Reine + CONCOURS

Hello ! Aujourd'hui je vous parle de mon après midi blogueuses de samedi avec l'eau Rosée de la Reine . J'ai été invité...


Hello !

Aujourd'hui je vous parle de mon après midi blogueuses de samedi avec l'eau Rosée de la Reine. J'ai été invité à passer un après midi avec d'autres blogueuses dans le magasin de bijoux Mitabaya qui accueillait l'événement. C'est l'agence MyBeautifulRP qui m'a invité et ils s'occupent de la communication de l'eau Rosée de la Reine. J'y ai passé une super après midi où nous avons fait diverses activités. 





La boutique Mitabaya à Paris nous a offert un bracelet fait avec un stylo en silicone, je ne connaissais pas du tout et depuis samedi je ne quitte plus mon bracelet. J'ai voulu y marquer le nom de mon chat et on m'a rajouté d'autres petits mots ce qui donne " Chat Alors ... Georges", ce petit bracelet est tellement léger qu'on ne le sent pas. J'ai fait un autre petit achat dans la boutique, mais je vous en reparlerais dans un autre article.




Nous pouvions profiter du buffet fait par La Guinguette d'Angèle et c'était tout aussi beau que bon. Moi qui raffole des fleurs, j'ai trouvé ce buffet superbe.



J'ai beaucoup aimé cet atelier car nous avons crée une huile démaquillante biphasée avec de l'eau Rosée de la Reine, dite moi si vous êtes intéressés pour que je vous partage la recette de cette huile démaquillante très facile à faire.


L'eau Rosée de la Reine est une eau faible en minéraux et en sodium.Pour vous montrer à quelle point elle est bonne pour nous, un test a été fait avec différentes eaux et un même sachet de thé à chaque fois. L'eau Rosée de la Reine est en bas à droite. Le thé y infuse correctement tandis que dans les autres eaux un dépôt s'y forme. La source de cette eau se trouve dans le Tarn et elle est éloigné des villes et il n'y a aucun hôpital à moins de 200 kms, cette eau de source se veut le plus naturelle possible.


Durant cette après midi, nous avons eu aussi un soin de stretching cellulaires par la marque Starvac qui fabrique cet appareil. Ce soin repulpe la peau et resserre les pores , les effets sont déjà visibles après 10 minutes de soin. C'est la seule photo que j'avais et j'ai fermé les yeux au même moment.

CONCOURS
 A la fin de cette belle après midi, nous sommes reparties avec un petit sac avec des cadeaux et l'équipe de Rosée de la Reine m'a proposé de vous faire gagner ce petit kit avec : 
- Une eau micellaire
- Une bouteille d'eau Rosée de la Reine
- Une trousse
- Un stylo
- Des Post-It

Pour participer, il faut liker la page Facebook Rosée de la Reine ou bien leur compte Instagram et me laisser un petit commentaire sous cet article avec une adresse email valide pour que je puisse vous contacter. Et une chance en plus si vous vous abonnés à mon compte Instagram.

Fin du concours le 25 janvier et je contacterais le ou la gagnante par email.

Bravo à Tiana Deviz la gagnante du concours.


J'ai passé un super moment et pour une fois que c'était un samedi je pouvais me rendre sur Paris. J'espère qu'il y aura d'autres moments comme ceux la car j'ai adoré. 

Vous connaissez cette eau Rosée de la Reine?













Vous aimerez aussi

18 commentaires

  1. Quel super moment :D Tu as du t'éclater!! Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle!
    Tu as du passer un super moment, c'est cool :)
    Je ne connaissais pas du tout, je participe avec plaisir :) Je vais de ce pas m'abonner à leur compte instagram :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Ça a du être super dit donc =)
    Moi je veux bien la recette de l'huile démaquillante !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de mettre la recette ce soir en ligne =)

      Supprimer
  4. Coucou
    Tu as du passer une belle journée! J'adore le petit bracelet c'est un clin d'œil sympa à Georges et je suis intéressé par la recette
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai mon petit Georges avec moi comme ça =)
      Je vais essayer de mettre la recette ce soir en ligne =)

      Supprimer
  5. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
    je suis fan : tiana deviz
    mail : tiana.deviz@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. coucou !!!

    meilleurs voeux !
    je participe
    tu as du passer une belle aprem la chance veinarde ^^

    je suis la marque sur fb=emy justine vigneron


    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  7. Kikou ^^

    meilleurs voeux pour 2017 !!

    tu as du passé une super super mega aprem veinard ;)

    page deja likée =emy justine vigneron


    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour... je vais aussi tenter ma chance...je connais pas du tout cette eau donc pourquoi pas la gagner pour tester :)
    Je suis Marie Esthele sur Fb et marienvie sur Insta...

    Mercii et bonne fin de journée !!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée, belle année.

    RépondreSupprimer
  10. hello,
    merci à toi ,
    :-)
    je tente avec plaisir

    -je suis sur fb : Angelique Re.
    -je te suis sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    Je suis fan fb de la marque sous le nom : olivia philippe
    je vous suis tout deux sur instagram sous le nom : minilili13
    Merci , croisons les doigts et Bonne Année!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Ca devait être une super journée! (quel buffet! Wahou *o*)
    J'adore le concept du bracelet d'ailleurs :p
    Je participe bien volontiers car j'entends beaucoup parler de cette fameuse eau et je serais ravie d'en découvrir les bienfaits :)
    Je suis fan de ton compte insta et le leur (alru)

    Merci !
    Des bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour !
    Elle avait l'air sympa cette journée entre filles ! Les photos parlent d'elles-même ! Je serais bien tenté par ce cadeau car c'est une bonne occasion de découvrir cette marque ! Je suis fan FB de la marque (Aude Acoeur) et voila mon mail (amberaloa@gmail.com)
    Les doigts sont croisés ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  14. C'est super! En plus les photos sont sublimes!
    Je suis abonnée a ton compte insta sous le pseudo Livrelivresque et je les suis sur instagram.
    Mon adresse mail : livrelivresque@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  15. salut Aurélie, tu vas bien? ça doit être géniale de participer à un évènement beauté et de partager cette belle expérience avec d'autres blogueuses qui ont la même passion que toi.
    Merci pour les photos et le partage

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art