Paillettes argentées - Monday Shadow Challenge

Hello ! Je sais pas vous mais j'avais hâte d'être au mois de décembre, j'adore ces ambiances de fêtes , les décoration...



Hello !

Je sais pas vous mais j'avais hâte d'être au mois de décembre, j'adore ces ambiances de fêtes, les décorations partout en ville et chez nous et évidement on peut commencer les maquillages de fêtes. Cette semaine la couleur était Paillettes argentées. Alors je ne sais pas du tout si je suis dans le thème car mon fard argenté est irisé donc il y a de toutes petites paillettes dedans, donc j'espère que ça sera suffisant.


Coté maquillage, j'ai ressorti mon Push Up de teint de chez Etam, je vais d'ailleurs m'en servir un peu plus car ça unifie le teint sans non plus être trop couvrant et la texture est très légère. Pour les fards à paupières j'ai utilisé le fard Instinct de ma palette Naked Ultimate Basics de Urban Decay et le fard argenté de ma palette The Starlet de Marc Jacobs. Ensuite pour relever mon regard j'y ai ajouté un trait d'Highliner de Marc Jacobs et mon mascara V for VOLUME de Sephora
Pour les lèvres, j'ai mis la valeur sûre le Mehr de chez M.A.C. .








Et voila j'espère avoir quand même été dans le thème, j'ai hâte de voir ce que vous avez préparé comme maquillage. 

Bonne semaine 


Vous aimerez aussi

13 commentaires

  1. Coucou
    Ah bah si tu es dans le thème :-) C'est très joli. Le fard Instinct fait partie de mes préférés dans cette palette bien que je ne la possède pas.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce fard à paupières!
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh j'aime bien ce joli make up :)
    J'oserai le porter volontiers en soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Super maquillage ! Il te va très bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Très joli maquillage, j'aime beaucoup =)
    & j'adore ton ràl !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bien pigmentée, cette palette MJ. Tu dois te régaler!
    :-)
    Très joli MU de soirée.
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il est beau ce fard de la palette Marc Jacbos je n'ai même pas pensé à le ressortir pour le MSC j'ai préféré mettre de vraies paillettes argentées pour le coup :D
    en tout cas, c'est super joli ! bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art