Mon TOP 5 Bottines et Boots en vidéo

Hello ! Je n'en parle pas beaucoup sur le blog mais je suis une amoureuse de chaussures et surtout de bottines et boots. A...




Hello !

Je n'en parle pas beaucoup sur le blog mais je suis une amoureuse de chaussures et surtout de bottines et boots. Alors dès que l'automne arrive je me fait un plaisir de sortir mes jolies chaussures et de faire une wishlist aussi longue que mon bras! On peut dire que je suis une addict des chaussures car j'ai un mur de chaussures, on a fait pleins d'étagères au mur et je peux exposer mes chaussures dessus, oui je dis exposer car pour moi c'est mon petit magasin ahah. 
J'ai une centaine de paires de chaussures, alors sur cette vidéo je vous ai mis mes modèles préférés, il y a seulement une paire qui n'est pas disponibles sur les sites, mais vous les trouverez peut être d'occasion.



Les modèles de la vidéo :

Ash Squaw ICI
UGG Bailey Button ICI
United Nude Rocky Mid ICI
TopShop Kobra ICI
Kookai Bellen, je ne les trouve plus sur internet, peut être d'occasion c'est une collection de l'année dernière.

J'espère que ce genre d'article vous aura plu et maintenant que j'ai un logiciel de montage vidéo peut être que je vous en ferais plus souvent.

Bonne semaine

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Coucou
    Je trouve que ton idée d'inclure une vidéo est super et très pratique car on voit ce que les chaussures rendent une fois portées
    Mes préférées sont les ugg elles ont l'air tellement confortables!!!
    Tu peux recommencer à inclure des vidéos j'aime beaucoup
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil et encouragent , j'adore les UGG, j'en ai en grise aussi, c'est pas très beau mais tellement chaud et confortable!

      Supprimer
  2. Super idée que de les filmer. Cela rend mieux que les photos.
    Mes préférées sont les United Nude Rocky Mid. Très joli design!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui je les aime tellement , j'ai eu un coup de coeur en les voyant, je suis passer 3 fois devant le stand aux galeries lafayettes et j'ai craqué!

      Supprimer
  3. Super top 5 ! Tu as bien fait de filmer, c'est très dynamique !

    Je te fais de gros bisous Aurélie.

    Manon - www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore <3
    https://rachellionblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art