Mes cadeaux de Noël

Hello J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ? Je me suis dit que j'allais vous montrer ce...

Hello

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ? Je me suis dit que j'allais vous montrer ce que j'ai eu sous le sapin, car j'adore regarder ça sur les blogs et sur Youtube. J'aime beaucoup regarder ça, car ça donne des idées sur des futurs cadeaux à faire, ou sur des futurs achats pour les soldes.

Je dois dire que cette année j'ai été gâté en paires de chaussures et en écharpes, au moins je serai au chaud pour mon futur voyage. Je suis super contente car on a enfin réservé nos billets d'avions pour le Danemark, j'ai tellement hâte ça doit être un pays magnifique.



 Mon chéri m'a offert la paire de RAS Santiag qui était dans ma wishlist, je les aime tellement. 


Mon papa m'a pris mes Adidas Superstar. Je les aime beaucoup, en plus elles brillent un peu ce n'est pas un simple cuir blanc.



 La tante de mon chéri m'a offert des ballerines de poches, ce sont des petites ballerines qui se replient et qui se glissent dans une petite pochette. Je trouve ça très pratique et j'aime beaucoup le modèle.


Durant ce mois de décembre, j'ai fait un swap de l'avent avec Amandine ( qui fait partie d'un groupe Facebook ou je suis ) et j'ai eu le parfum So Sweet de Lolita Lempika pour le jour de Noël. Il sent vraiment bon, l'odeur est très sucrée.


La mère de mon chéri m'a offert une écharpe en mohair. 


Et l'oncle et la tante de chéri m'ont offert une grande écharpe, idéal pour mon futur voyage.

Et voila , j'ai été très gâtée, et vous vous avez eu quoi ?

Je vous souhaite à tous une très belle fin d'année <3


Vous aimerez aussi

16 commentaires

  1. Coucou
    Tu as eu de beaux cadeaux dis donc! J'ai eu les mêmes superstar mais les miennes sont blanches mat je les adore! La dernière écharpe est magnifique.
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles doivent être belles aussi tes superstar !

      Supprimer
  2. J'adore tes bottines et le parfum :) Tu as été gatée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes bottes! Je vois que tu continues ta collection de chaussures...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui et je crois que je n’arrêterais pas de si tôt !

      Supprimer
  4. Tu as eu de beaux cadeaux dis donc, je suis fan des santiags et des adidas :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    Ce sont de chouettes cadeaux =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont de très beaux cadeaux que tu as reçu !

    Belle année à toi. Beaucoup de bonheur.

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, une très belle année à toi aussi Manon =)

      Supprimer
  7. Papa Noël a été généreux ! J'aime beaucoup ta grande écharpe :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. salut, je te souhaite avant toute chose une excellente année 2017 et je te souhaite le meilleur ♥
    Tu as été généreusement gâtée, j'adore les petites ballerines qui se rangent dans sa petite pochette, c'est cute.
    Bisous de La Réunion

    PS: Bravo pour ton nouveau design, c'est épuré, j'adore

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art