Marc Jacobs a encore fait fort avec sa palette Object Of Desire

Hello !! Pendant ce fameux Black Friday, j'ai bien craqué chez Sephora et je me suis fait un gros plaisir quand j'ai vu que ...


Hello !!

Pendant ce fameux Black Friday, j'ai bien craqué chez Sephora et je me suis fait un gros plaisir quand j'ai vu que la palette Object Of Desire de Marc Jacobs était à -25%. Après tout c'est Noël et il faut savoir se faire plaisir ( mais non je ne me cherche pas d'excuse ahah ). Cette palette fait parti de la collection de Noël de Marc Jacobs. Chaque année, les marques sortent des collections de Noël toutes plus belles les unes que les autres. 

Tout d'abord le packaging doré est superbe, on est dans l'esprit de fête à 200% et quand on sort la palette de son emballage on en reste bouche bée. La palette est dans une jolie pochette dorée à l'effigie de la marque et son petit pompon au niveau de la fermeture fini très bien cette pochette. Cette pochette est un vrai petit bijou car elle peut s'utiliser en palette mais vous pouvez aussi vous servir de la pochette pour une soirée ou pour la glisser dans votre sac à main en enlevant les fards à paupières.





Cette palette contient 6 fards à paupières très bien pigmentés, et un highlighter, un bronzer et un blush. Je trouve cette palette parfaite aussi pour partir en voyage, on a tout le nécessaire pour se maquillage les yeux et donner de la couleur au teint. 


Dans ces fards à paupières vous y trouverez un pailleté, trois irisés et deux mats. Je suis déjà follement amoureuse des couleurs violine et du marron très foncé pailleté, en l'estompant il a une couleur magnifique.


Il faut y aller doucement avec les 3 produits pour le teint car ils ont une pigmentation de folie. J'ai eu un énorme coup de cœur pour l'highlighter.

Pour résumer, Marc Jacobs a encore assuré niveau make up pour sa collection de fin d'année, l'emballage est magnifique, la pochette est sublime et les fards à paupières sont divins. Vous l'aurez compris je suis amoureuse de cette palette, le seul petit point négatif c'est son prix, mais bon ce n'est pas Noël tous les jours.

Bon Week End.

Vous aimerez aussi

15 commentaires

  1. Ca y est, je bave devant mon écran :D La palette est canon! J'adore les teintes et la pigmentation :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Cette palette est superbe je l'avais vu sur Instagram je ne craquerais pas mais toi tu as bien fait 😉
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'offre tellement jamais de palette que j'ai craqué!

      Supprimer
  3. Bonjour Aurélie.
    Je suis fan de cette marque et de ces packagings à pompon. Mais j'avoue que je suis plutôt branchée sur la palette d'highlighter Becca et que je ne pourrai pas acheter aussi celle-là...
    Dommage, elle est vraiment chouette!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la palette Becca est superbe ! J'ai fait un choix aussi je pouvais pas acheter les 2 =(

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Tu as bien raison de t'être fait plaisir, cette palette est super joli & je comprends ton coup de coeur pour l'highlighter =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. La palette est canon ! J'aime tout autant le packaging que ce qu'il y a à l'intérieur (le fard Twilight est surement mon préféré, il est trop beau).
    Bisous Aurélie <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Waouh elle est magnifique !!! Je comprends que tu aies craqué !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. La palette est canon excellent choix :D
    Bisous ;)

    catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
  8. Très belle cette palette, tu as bien fait de craquer hihi rien que le packaging est sublime, enfin ça ne m'étonne pas car j'ai une palette Marc Jacbos elle est canon autant au niveau des couleurs que de l'emballage :)
    elle coûte un peu chère mais ça vaut le coup ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art