Maquillage de fête doré pour le Monday Shadow Challenge

Hello ! Je vous retrouve pour un nouveau Monday Shadow Challenge , la semaine dernière je n'ai pas pu participer car je n'av...


Hello !

Je vous retrouve pour un nouveau Monday Shadow Challenge, la semaine dernière je n'ai pas pu participer car je n'avais pas de paillettes violettes avec moi. Alors cette semaine j'ai voulu vous faire un petit maquillage de fête que je pourrais tout à fait porter le soir de Noël. Au niveau des produits j'ai quasiment utilisé que du Marc Jacobs, je crois que je suis accro à cette marque de cosmétique. Il faut dire que leurs fards et leurs palettes sont tellement magnifiques ! 

La couleur de cette semaine est paillettes dorées, j'adore le doré pour les fêtes, alors quoi de mieux qu'un maquillage doré juste avant les fêtes de Noël. 



Au niveau du teint j'ai utilisé le fond de teint Naked de chez Urban Decay et l'anticernes Sephora. Pour le mascara et le crayon on ne change pas une équipe qui gagne et c'est toujours ceux de Marc Jacobs. Et pour les lèvres, j'ai pris Le Juicy Shaker de Lancôme en teinte Vanilla pour juste mettre quelques choses de discret comme j'ai un peu chargé les yeux.


J'ai mis sur ma paupière mobile le fard le plus foncé de ma palette Object Of Desire de Marc Jacobs. Je l'ai appliqué avec un pinceau et ensuite je l'ai estompé. J'ai utilisé l'highligter et le blush aussi de cette même palette.


Et pour le doré, j'ai utilisé le fard doré de ma palette The Starlet de Marc Jacobs, cette couleur est juste magnifique et tellement bien pigmentée.







Et voila du coup je crois que le 24 au soir je vais reproduire ce maquillage car j'ai beaucoup aimé le faire. 

Je pense que vous l'aurez vu, mais ça y est le blog à sa nouvelle tête, vous trouvez ça comment ? En tout cas je voulais remercier Charlène qui m'a fait ce nouveau design et vous pouvez retrouver son travail ici

J'ai hâte de voir vos participations et je vous souhaite une belle semaine avant les fêtes.


Vous aimerez aussi

16 commentaires

  1. J'aime beaucoup la simplicité et la sophistication de ton make up :)
    Tu es toute jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Toutes les couleurs te vont bien et je comprends que tu veuilles refaire ce maquillage pour les fêtes car il te va très bien! Pour le design du blog je me demandais justement si tu n'avais pas changé ta barre latérale ainsi que ton pied d'article jusqu'à ce que je lise la fin de ton article! Je trouve ton blog beau sans en faire trop ❤️
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle :) ce maquillage est très joli et met en valeur le vert de tes yeux :)
    La palette Marc Jacobs a l'air canon ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et cette palette est trop canon !

      Supprimer
  4. Jolis : le make up et le nouveau blog...
    Alors, il est comment, cet anticernes Sephora?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      L'anticernes est vraiment sympa je l'aime beaucoup, j'en avais fait un article d'ailleurs.

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'aime ton maquillage, il te va à merveille =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Tu es toute belle, j'aime beaucoup !
    La palette marc jacobs est canon !!!
    Et sinon j'aime bien le nouveau design, c'est vraiment sympa! (et bravo pour ta sélection Hellocoton <3)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci <3 je n'avais pas vu la sélection, je suis contente =)

      Supprimer
  7. Super makeup ma belle :) et je suis fan de tes deux palettes bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce makeup, il fait son petit effet pour les fêtes !
    Des bisous :)

    Dexy ♥
    http://ohmydexy.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui et il est facilement portable pour les fêtes =)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art