Coffret O.P.I. Be A Beauty Icon

Hello ! Pendant le Black Friday, j'ai un peu craqué chez Sephora mais ils proposaient des prix vraiment intéressant alors je me...


Hello !

Pendant le Black Friday, j'ai un peu craqué chez Sephora mais ils proposaient des prix vraiment intéressant alors je me suis faite plaisir. Je vous en parle depuis quelques temps sur le blog mais les vernis O.P.I. sont vraiment mes favoris. Ils sont beaux, brillants et ont une tenue qui n'égalent aucun autre vernis pour ma part. Alors quand je suis tombée sur le coffret Be A Beauty Icon avec ces 4 jolies couleur j'ai craqué. 


Dans ce coffret, on retrouve 4 couleurs parfaites pour l'hiver en petit format de 3,75ml chacun. Les flacons sont vraiment petits mais au final je vais peut être enfin finir un vernis O.P.I. car je n'ai jamais réussi à finir un grand format pour le moment et toutes les semaines je me fait une pose de vernis. Au niveau des couleurs il n'y en a pas une que je ne vais pas mettre, je les trouve toutes sublimes
De gauche à droite vous trouverez les teintes suivantes :
Berlin There Done That, un taupe superbe
The Thrill of Brazil, un beau rouge
Got the Blues for Red, un superbe bordeaux
Lady in Black, un noir brillant


Pour protéger mes ongles et garder une plus longue tenue j'utilise ma base et mon top coat Infinite Shine de la même marque que j'adore toujours autant. Alors oui, ils ont un prix, mais au final depuis un an que je les ai vous voyez dans le flacon transparent ce que j'ai utilisé en un an et j'en met quasiment tout le temps 1 fois par semaine. 


Et voila le résultat sur chaque ongle, pour le taupe et le rouge je n'ai mis que 2 couches, ils sont plutôt simple à appliquer et ont une très bonne couvrance. Pour le bordeaux et le noir j'ai dû mettre 3 couches car la matière est un peu plus difficile à appliquer et on voit encore des traces au bout de 2 couches.

Je suis amoureuse de mon petit coffret O.P.I.  que j'ai payé 15€ au lieu de 20€ avec la réduction que j'avais avec la carte Sephora. Je trouve que ce petit coffret ferai un chouette cadeau de Noël.

Alors comment trouvez vous ce coffret O.P.I. ?

Bonne journée


Vous aimerez aussi

11 commentaires

  1. coucou!
    super sympa ce coffret! j'adore les couleurs!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Les couleurs de ce coffret sont superbes, il n'y a que le rouge un peu vif qui ne m'irait pas mais j'aime tous les autres :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  3. OPI ne nous déçoit jamais ou presque :)
    Ces teintes sont vraiment adorables.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Il est super sympa ce coffret, j'aime beaucoup les couleurs proposées =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Jolies couleurs dans ce coffret : une bonne idée de cadeau de Noël.
    En plus le format permet de ne pas les cacher en les jetant avant la fin.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça j'aime beaucoup le petit format =)

      Supprimer
  6. Trop chou ces minis vernis, j'en ai un aussi, un beau rouge qui sera parfait pour les fêtes :)
    le taupe me plaît beaucoup cela change un peu des bordeaux / rouge justement :) 15 euros cela reste raisonnable !
    des bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art